Chapitre 6

5.9K 176 1
                                    

LES LÉGENDES SONT RÉEL

« T'as blessure est guérit. » dit Jace à Clary

Mes yeux s'écarquillaient en regardant son cou. Tout avait disparu. Oh mon dieu !

« Comment est-ce que c'est possible ? » demanda t'elle à Jace
« Alors quoi ? J'ai miraculeusement guérie et vous vous avez des super pouvoir, vous êtes des espèces de magiciens ? »

« Non. » ricana Jace « Non, ne le confond pas avec un sorcier. »

Je fronçais des sourcils perdue.

« Un quoi ? » demandais-je en tournant ma tête vers lui.

« Un sorcier. » dit-il encore une fois.

Je ne comprenais toujours pas.

« C'est une créature obscure. »

« D'accord, c'est carrément du délire là. » lui dis-je en secouant la tête.

« Que ce soit pour les Sorciers, les vampires, les fées... » essaya d'expliquer Jace

« Non s'il te plaît ! » criais-je « C'est assez, d'accord ! Ma tête va exploser ! »

« D'accord. Je vais faire simple, toutes les légendes sont réelles. Nous sommes des shadowhunters, on protège le monde des humains, du monde des démons. »

Démons ?

« Ses gens que vous m'avez vu tuer au Pandémonium, c'étaient pas des humains. C'étaient des métamorphoses, des félins capable de changer d'apparence. »

« Je n'ai pas envie de faire partie de votre groupe de combat surnaturel. » commença Clary

« Je veux juste retrouver ma mère. Le reste, peut importe ce que sais, je m'en fiche. Tous ce qui m'importe est de retrouver ma mère. »

« Aidez-nous à la retrouver, s'il te plaît. » le suppliais-je

« Ça tombe bien, c'est ce que je comptais faire. » dit-il avant que le téléphone de Clary commence à sonner.

« Tout est compliqué...tous s'écroule autour de moi. » répondit-elle à la personne après avoir décrochée.

« Je te vois. » souffla Clary en regardant par la fenêtre.

Je m'avançais pour me mettre à côté d'elle.

« Moi, je ne te vois pas. » répondu Simon

Je le voyais par la fenêtre.

« Donne moi cinq minutes, pour que je m'habille. » dit-elle

« Clary, où est Bella ? Est-ce qu'elle est avec toi ? Est-ce que t'as un problème de drogue dont on devrais parler ? Est-ce que Bella prends de la drogue ? Est-ce que vous vous droguais? » demanda t'il inquiet.

« Donne moi cinq minute, d'accord ? » dit Clary avant de raccrocher et regarder ce qu'elle portait.

Pour ma part, j'étais vêtue de mes vêtement, heureusement...

« Humm, Qu'est-ce... euh qu'est-ce qui est arrivé avec mes vêtements ? »

« Le venin de démon. Tu te souviens ? »Dit Jace amusé

« Isabelle t'a laissée ça. »

Je regarda le vêtement qu'il ponta. Mes yeux s'écarquillèrent. Mes vêtement étaient... je ne vais rien dire.

« Tu vas faire porter ça à ma sœur ? » demandais-je

« Isabelle est vraiment confortable avec son corps. »

« D'accord... » soufflais-je « Allons voir Simon. »

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant