Chapitre 31

4K 122 7
                                    

       ENTRAÎNEMENT ET PRATIQUE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       ENTRAÎNEMENT ET PRATIQUE

Alec m'avait dit de le suivre quelque part alors je l'ai fait. Nous avions marchés à travers l'institut car il devait parler à plusieurs personnes.

Ensuite, nous étions retournés dans la salle d'entraînement, où ne ce trouvait ni Jace, ni Clary.

Où sont-ils partis ? En fronçant des sourcils, je regardais autour de moi afin de les trouver, mais ils n'étaient nul part.

« Est-ce que tu sais où est passée, Clary ? » lui demandais-je

Il secoua la tête, en ne se dérangeant pas à me répondre.

« Qu'est-ce qu'on fait ici ? » demandais-je

« Je vais t'apprendre à tirer. » dit-il en attrapant une cible, un arc et quelques flèches.

« Euh.. est-ce que c'est une bonne idée ? »

« Bien-sûr que ça l'est ! »  répondit-il

« Mais ce sont tes flèches, tu ne peux pas...je ne peux pa... » dis-je en m'arrêtant à cause d'Alec qui se retourna vers moi.

« Écoute, tu as été éloignée de toute ça, durant toute t'as vie. Quelqu'un devra bien t'apprendre à te battre un jour, Bella. Alors arrête d'être tellement butée et laisse moi te montrer comment faire. »

J'hocha la tête en me mordillant la lèvre.

Okay, je peux me faire. Ou peut-être pas ? Ah ! Je ne crois pas que je puisse arriver à faire ça.

En fronçant les sourcils, je regardais Alec marcher à travers la pièce, afin de placer la cible en face de nous.

« Okay. » souffla Alec en revenant vers moi.

Il attrapa l'arc et les flèches, avant de me tendre la partie où nous devons tenir l'arc.

Je referma ma main dessus, et Alec me donna ensuite une flèche.

Okay..ça n'as pas l'air d'être compliqué...

« Place toi ici. » dit-il en plaçant ses mains sur ma hanche et en me déplaçant légèrement.

Son touché me réchauffa. Je ne voulais pas le laisser partir, mais malheureusement, il le fit quelques instant plus tard.

Je leva ensuite l'arc et la flèche.

Alec plaça son pied entre l'espace de mes jambes et plaça une main sur mon épaules pour m'étudier.

« Je peux le faire. »

« Tu peux le faire. » m'encouragea t'il

Je souris légèrement.

Je tendait l'arc et ferma l'œil gauche, tout en fixant la cible rouge. Je reculer mon bras droit et laissa s'échapper la flèche.

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant