LOUP-GAROU
Je ne peux pas croire ce qu'il est entrain de se passer. Pauvre Simon. Il ne mérite pas ça. Il est seulement humain. Il ne mérite pas d'être dans le monde où Clary et moi vivons.
« S'il vous plaît, dites nous si Simon va bien. » supplia clary
« Il est en vie. Pour l'instant. »
Mes yeux s'agrandissaient.
« Merci mon dieu ! » dit Clary
Je pensais que les loups-garous devaient être de gentils gars ?
« Tu peux remercier qui tu veux, mais si vous ne me dites pas où ce trouve la coupe, alors je vais devoir présenter à votre ami, Gretel. »
J'entendais soudainement grogner derrière moi.
« Elle est l'une de nos plus féroce combattante. Elle vas le tailler en pièces. Votre ami va finir en pâté, si vous ne nous donnez pas la coupe. »
« D'accord, d'accord. » dis-je «Vous avez gagné ! On va vous dire où ce trouve la coupe. Mais s'il vous plaît, laissez partir Simon.. »
« J'écoute. »
Je jetais un coup d'œil à Clary.
« Elle est à l'endroit où vous nous avez trouvées. Il y a des lattes de planches mal fixais dans la chambre. Ma mère savait pas que j'étais au courant mais elle l'a cachée là. » répondit Clary
« Ramenez-moi la coupe. » dit Théo à son homme.
« Si vous mentez, je ne vais pas seulement tuer votre ami. Je vous faire regarder Gretel le déchiqueter. »
—
« Qu'est-ce qui leur prend aussi longtemps ? » demanda l'un d'eux.
Je les regardais nerveusement, puis tourna le regard vers Clary.
Ensuite, l'alarme du restaurant commença à sonner.
« Il y a le feu! Trouvez d'où il vient. Je m'occupe des filles. » dit Théo
« Non, Simon ! » pleurais-je
Clary et moi nous nous faisions emmenées dehors par les hommes d'Alaric.
J'haletais alors que Alaric jeta Clary et moi, dans une cage en métal.
VOUS LISEZ
Skinny love
Fanfiction« Tu sais, c'est bizarre. C'est comme-ci peut importe où va Bella, Alec est obligé de la suivre, comme un aimants. » ------- Skinny love / amour dans lequelle deux personnes s'aiment l'un l'autre mais sont trop timide pour l'admettre, mais qu'ils l...