Chapitre 58

2.8K 87 4
                                    


                      ON L'A TROUVÉE

Nous étions dans l'ascenseur. J'étais avec Clary, Isabelle, Alec, Magnus et Camille, accompagné de Simon. Il nous accompagna jusqu'à l'endroit où les livres ont été gardés depuis des années.

Une fois sortie de l'ascenseur, je marchais avec Clary, alors qu'Alec lui été devant avec les autres.

Je regarda autour de moi et lança un regard nerveux à Clary.

« Et moi qui croyais que le parking été luxueux. » murmura Simon.

Jeu soudainement se sentiment d'excitation dans mon estomac. J'allais enfin bientôt revoir ma mère. Ma magnifique, aimante et protectrice mère.

Nous entrions enfin dans la bibliothèque. Je me dirigeais vers Alec et Isabelle.

« Wow, vous avez beaucoup de livres. » s'exclama Alec.

J'ouvris quand la bouche. Ça va être fun.

« Oui. J'aide beaucoup de temps pour lire. » dit Camille

En étant en vie depuis plusieurs siècles, ça ne m'étonne pas qu'elle ai eu beaucoup de temps.

Je regardais Alec et lui souris nerveusement.

Je suivis ensuite Simon et Clary, qui étaient déjà entrain de chercher après le livre blanc.

Je souffla. Ça va prendre un temps fou, mais je m'en fiche. J'ai besoin de revoir ma mère.

« Cette endroit me fou la trouille. » dit Isabelle.

« Ouais,je suis d'accord. » lui dis-je, avant de monter sur une échelle en bois.

Pourquoi un vampire aurait-il besoin de ça ?

« Ouais. Allons surveiller le périmètre. » suggéra Alec.

Je trouvais la tête pour le regarder.

« Bonne idée. Connaissant Camille, elle doit avoir un tour ou trois dans son sac. » dit Magnus.

J'espère que non.

Alec et Magnus quittèrent la pièce pour aller vérifier le périmètre avant que je sente soudainement quelqu'un me tapoter le dos.

« Humm.. c'est jolie. » me dit-elle en fixant ma bague.

« Alec te turait si il voyez ça. » lui dit Simon.

Elle ricana en se reculant.

« Je comprend pas. Pourquoi avoir cette appartement si tu vis à l'hôtel Dumort ? » lui demanda Clary.

Je fronçais les sourcils en voulant savoir la raison moi aussi.

« Le Dumort a beaucoup trop de règle. » dit-elle en roulant des yeux.

« C'est un peu comme un palais royale . » dis-je en descendant l'échelle.

« C'est comme une résidence secondaire mais là rien n'est pas obligée d'y vivre. » dit-elle en soufflant. « Cette endroit me donne le droit d'assouvir un certain penchant. »

« Tu sais, le maire de New York fait pareille. » lui dit Simon.

« Aïe. » dit-il. Je m'approcha vers lui et remarqua que Camille l'avait piqué légèrement.

« Hé ! » s'exclama t'il en la regardant.

« C'est quoi ce bordel ? » dis-je

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant