Chapitre 49

3.2K 94 4
                                    

                    LYDIA BRANWELL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                    LYDIA BRANWELL

« Clary, j'ai vraiment de besoin de te parler.... » est la seule phrase que je puisse entendre dans ma tête.

« Je pense que je me transforme en vampire. J'ai peur. Beep. »

Les larmes coulaient sur mes joues.

Simon. Notre Simon. Le même Simon qui nous a sauvé, Clary et moi des brutes à l'école primaire. Le même Simon qui m'a accidentellement foncé dessus à l'école, et qui dès ce moment est devenu mon meilleur ami.

« C'est entièrement ma faute. » dit Clary.

Mon estomac se nouait.

« Ça l'est. C'est notre faute à toutes les deux. » dis-je « C'est entièrement notre faute. » murmurais-je en baissant le regard vers Simon qui était mourant.

« Clary, Bella. C'est n'est pas votre faute. » nous dit Jace.

Je ricana légèrement.

« Non, ça l'est ! Sans nous, Simon n'aurait jamais entendu parler du monde obscur. » lui dis-je énervée.

« Il n'aurait jamais été kidnappé par des vampires. Il n'aurait jamais rencontré Camille. Il n'aurait jamais... il n'aurait jamais été mort ! » cria Clary.

Une larme coula sur ma joue mais je l'essayait directement.

« C'est un novice. Il est dans un état de transition. » dit Raphaël.

Je roulais des yeux.

« Et maintenant nous nous retrouvons avec deux options, aussi mauvaise l'une que l'autre. Et je ne sais pas savoir laquelle des deux est la pire. » dit ma sœur.

Je me retourna vers le vampire.

« Si.. euh.. si on enterre Simon, quels sont les risques ? » demandais-je en croisant mes bras.

« Bella, non. Hors de question. » dit Jace.

« Jace ! On doit savoir. »

« Bella a raison. » dit Clary.

« Si Simon est enterré et qu'il ne sort pas de sa tombe. Il sera piégé sous terre et il mourra de faim pour l'éternité. »

« Oh mon dieu. » murmurais-je

« Et si.. euh.. et si je lui enfonçai un pieux dans le cœur ? » dis-je.

« Il mourra comme un humain. Il paraît que c'est sans douleur. »

Je fronçais mes sourcils en me retournant vers Simon.

« Simon, je suis vraiment désolée. » dit Clary en reniflant.

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant