Chapitre 51

3K 91 24
                                    

                             TRAHIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                             TRAHIS

J'étais avec Alec et Lydia à l'institut, encore entrain de regarder ce monstrueux damné.

Je me tenais près d'Alec en me mordillant les lèvres.

« Je vais faire venir le plus grand sorcier le plus proche, pour le faire examiner. » dit Lydia.

« Magnus Bane ? » demanda Alec.

« Oui, est-ce qu'il y a un problème ? » demanda t'elle en levant un sourcil.

« Non. Non pas du tout. » répondit Alec.

« Est-ce que vous le connaissez bien ? » demanda la blonde.

« Euh.. juste un petit peu. » dit-il

« Je suis impatiente de le rencontrer. » dit Lydia

« Est-ce que vous savez que mon ancêtre Henry Branwell et Magnus Bane, on créés les portails ? » demanda t'elle en souriant.

Je fronçais les sourcils en levant le visage vers Alec, qui croisa ses bras.

« J'en savais rien. Encore une chose à ajouter sur la liste des choses que j'ignore. » dit-il

« Alec.. » commençais-je à dire.

« Je suis désolée. Tu n'aurais pas dû apprendre que tes parents étaient des anciens membres du cercle. » dit Lydia. « Pas de cette manière. »

« Tu veux dire, par toi ? » demandais-je en me mordillant la lèvre.

« S'en n'est assez , Bella Fairchild. » dit-elle

Je souffla en croisant mes bras.

« Tu sais, qu'on avait pas le dogue de parler du cercle jusqu'à maintenant ? »

« Ouais. Ça arrangeait bien mes parents. » répondit Alec.

« Ça ne change en rien, de ce que je pense des Lightwoods. Ta famille a toujours eu des liens très fort avec la mienne. » expliqua Lydia.

« Ils ont toujours joué un rôle majeur dans le monde obscur et on parle s'en arrêt de leur dévotion dans... » continua t'elle.

« Leur dévotion ? » répéta Alec.

« Hé ?! Je crois que je vais m'en aller... » dis-je maladroitement.

Je commença à m'éloigner d'eux sans même qu'ils ne le remarquent.

                                         —

Cette après-midi, j'avais besoin d'être quelque part d'autre. J'avais juste besoin d'être dehors de l'institut, donc je suis allée dans ma pizzeria favorite.

Quand j'étais de retour, il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'institut.

Ils étaient probablement avec leur familles ou quelque part d'autre.

Où est Clary ? J'ai essayée de l'appeler et je lui ai même envoyée des messages. J'ai au moins laissé un maillons de messages, mais elle ne répondit pas.

Toute en fronçant les sourcils, je terminais la dernière part de pizza avant de me diriger dans ma chambre.

En arrivant près de ma chambre, j'entendais deux personne parler à proximité de la chambre de Lydia, qui était à quelques mètre de moi.

« Lydia, est-ce que tu as une minute ? » entendais-je demander Alec.

Alec ? Pourquoi veut-il lui parler ?

Je plaque mon dos contre le mur et écoutais leur conversation.

« Alec, je suis désolée pour tes parents. Mais je ne peux rien faire. » dit Lydia.

« Écoute. Je... je sais. » répondit Alec. « La moi est dur, mais c'est la loi. Et je respecte ça. »

« Mais je me suis rendu compte que je devais aussi écouter mon cœur. » continua Alec.

« Ouais. Mais n'oublie pas où ça m'a amenée. » dit Lydia en souriant légèrement.

Je me mordillais la lèvre en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« Je sais et je ne peux pas ramener John. » dit Alec « Mais comme tu l'as dit, nos famille sont alliés depuis longtemps. Et on peut utiliser ça à notre avantage. Ensemble, on peut rétablir l'honneur de ma famille et garder l'institut. »

« Et on pourrais le diriger. » dit Lydia

Je dépassa légèrement ma tête de la porte. Mes yeux s'écarquillaient lorsque qu'Alec s'abaissa sur un genoux.

« Lydia Branwell, veux-tu m'épouser moi, Alec Lightwood ? »

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant