NOTRE MÈRE EST EN VIE.
Je me tenais au côté de Clary. J'haletais en ouvrant la bouche alors que Jace tendait le collier que ma mère avait donné à Clary en l'air.
« Et il t'as parlé ? » demanda Jace.
Il se retourna ensuite vers moi et regarda mon cou.
« Bella, donne-moi le tiens. »
Mes yeux s'agrandissaient alors que je le tapais légèrement la main afin de m'éloigner de moi.
« Quoi ? Non ! »
« Bella, arrête d'être aussi bornée. »
« Il a dit mon prénom. » dit Clary
« Qui a dit ça ? » demanda Alec en arrivant vers nous.
« Valentin. » dit-on, ma sœur et moi en même temps.
« Il est avec notre mère. » dis-je paniquée
« Et il peux communiquer avec toi, grâce au collier. » demanda Alec à Clary
Clary hocha la tête.
« Ici ? Dans l'institut ? »
« C'est comme quand Bella et moi, avions vu Dot. » expliqua Clary
« Bella, donne-moi le tiens. » dit Alec
« Non. »
« Bella. »
« Non. »
« Bella, arrête d'être butée et donne-moi ce collier. » dit-il en me tendant sa main.
« Non ! » dis-je plus fort.
« Merde, Bella. Donne le collier à Alec. C'est un éclat de portail. » dit Jace
« Un quoi ? » demandais-je en levant un sourcil.
« Bella, donne-le à Alec. » dit Clary
« Quoi ? » dis-je en reculant légèrement. « Vous craignez les gars. » dis-je avant d'arracher mon collier de mon cou, pour ensuite le donner à Alec.
Je me renfrognais. C'était le seule objet qui me permettait de voir ma mère et maintenant je ne l'avais plus.
« C'est pour cette raison que votre mère voulait absolument que vous l'aviez. » dit Jace
« Je sais seulement ce que j'ai vu. » dit Clary « Notre mère est en vie. »
Mes yeux se remplissaient d'eau.
« Elle est inconsciente mais en vie. » rajouta ma sœur.
« Oú sont-ils ? » lui demanda Alec.
« Je ne sais pas. » dit Clary
« Mais tu as dit que tu les avaient vu ! Il n'y avait rien de particulier autour d'eux ? Des équipements, des armes, des photos où je ne sais pas ? » demanda Alec à Clary.
« J'en sais rien, c'était affreux. » dit Clary
« Alec, lâche la un peu. » dit Jace.
« J'aimerais avoir un indices dont on pourrais ce servir. Qu'est-ce que tu as vu, exactement ? »
« Valentin retient notre mère ! C'est tous ce que j'ai vu ! »
« Les émotions ne font rien de plus que de t'aveugler. Tu te laisse manipuler par elles, nous on apprend à les contrôler. » dit Alec à ma sœur.
Je soufflais.
«Oh oui, on voit comment tu contrôle les tiennent. » répliqua Clary
« C'est mol devoir de protéger l'institut. Si Valentin sais voir à l'intérieur, je dois tous faire pour l'arrêter. » expliqua t'il « Alors maintenant, laisse moi jeter un œil à cette chose. » dit-il à Jace, pour qu'il lui passa le collier.
Jace lui passa le collier.
« Maintenant il est entrain bonne main. » dit Alec en s'éloignant de nous.
Mes yeux s'écarquillaient.
« Hé ! » dis-je avant que Clary et moi courrions après Alec.
« Alec, où est-ce que tu vas ? » demandais-je en lui suivant vers la salle d'entraînement.
« Je vais le mettre en lieu sûr. Pour être certain que personne sera tenté de s'en servir. » dit il.
« On devrais l'utiliser. » dit Clary.
« Si j'étais Valentin, je te ferais croire que tu puisse sauver Jocelyn. »
« Alec, on devrais l'utiliser. » dit Jace
« À sa place, j'attirerais Bella et Clary. Et j'échangerais leur vies contre la coupe. » dit Alec
« J'aime bien l'idée de Jace. » dis-je
« Ouais, on n'a bien sauvés Simon des vampires, de cette manière. » dit Clary
« Ouais, des vampires. » répliqua Alec « Valentin est une vrai menace. » nous dit-il
Je souffla en parcourant une main dans les cheveux, tout en regardant Alec mettre le collier dans « l'endroit sûr ».
« Laissez-le là dedans. » nous dit-il avant de s'éloigner.
« Bella, viens avec moi. »
Je souffla.
« Okay... »
VOUS LISEZ
Skinny love
Fanfic« Tu sais, c'est bizarre. C'est comme-ci peut importe où va Bella, Alec est obligé de la suivre, comme un aimants. » ------- Skinny love / amour dans lequelle deux personnes s'aiment l'un l'autre mais sont trop timide pour l'admettre, mais qu'ils l...