Chapitre 55

3K 80 3
                                    

                                LYDIA Après qu'Alec m'ai demandé en mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LYDIA

Après qu'Alec m'ai demandé en mariage. Je me trouvais avec Jace et Clary.

Alec était partit quelque part.

Je ne pouvais  m'empêcher de regarder la bague qu'il venait de me donner. Je sais que le mariage ne sera pas pour bientôt, mais ça me va.

Ça me va, si ce n'est pas dans 10 ans.

« Simon ! Attend ! » dit Clary en courant vers lui.

Simon se retourna.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda t'il.

« On n'a besoin de ton aide. » dis-je.

« Le livre blanc. » dit Clary.

« Il contient le sort qui permettra de réveille notre mère. Mais elle l'a caché pour que Valentin ne puisse pas le retrouver. » ajoutais-je.

« On n'a une piste. » dit Jace.

J'hochais la tête.

« Le marque page du livre blanc ? » demanda Simon lorsque Clary lui montra le marque page.

« C'est un morceaux d'un livre lui-même. Le propriétaire du livre, se trouve à l'hôtel Dumort. Mais se propriétaire, c'est Camille. » souffla Clary.

« Okay, euh... » dit Simon. « Je vais aller prévenir Raphaël. »

« Merci, Simon. » souriais-je

Il hocha la tête avant que nous partions chacun de notre côté.

Je suis allée retrouver Alec. Il était avec sa mère, Maryse. Il était entrain de lui, donc je ne savais pas si je devais m'interférer ou pas. Ou alors les écouter, et devinez quoi ? Je décidais de les écouter....allez savoir pourquoi.

« Maman, je comprend que tu sois fâchée, mais c'est... » commença à dire Alec.

« Tu nous as tous humiliés. » dit Maryse.

Je fronçais les sourcils.

« Pourquoi ? Parce que c'est la fille de Valentin ? »

« Exactement ! Pourquoi l'as-tu choisi elle ? » demanda Maryse.

« Parce que je l'aime. » dit Alec «Maintenant, je dois trouver Lydia. Pour la remercier. » dit Alec avant de partir.

En soufflant, je passais une main dans mes cheveux et me dirigeais vers Alec.

« Alec ! » l'appelais-je, en courant vers lui.

« Bella, salut ! » dit-il. « J'ai essayé de parler à ma mère mais... »

« Je sais, j'ai vue. Elle n'avait pas l'air contente. » dis-je alors qu'il me prit la main.

« Tu n'as pas vu Lydia, par hasard ? » demanda t'il.

Je secoua la tête.

« Pas depuis quelques heures. Non. »

« Enfaite, tu me dois encore un rencard. » souriais-je.

« Je vais le faire. Qu'est-ce que tu dirais d'une bonne pizza, à ta pizzeria préféré ? » dit-il en ricanant alors que nous nous dirigeons vers la porte de la chambre de Lydia.

Alec l'ouvrît. Ce que nous vîmes ensuite, été horrible.

Lydia était allongée sur le sol. La table été cassé et Lydia était allongée dessus.

« Oh mon dieu ! » m'offusquais-je

« Lydia ! » cria Alec en courant vers elle.

« Bella, s'il te plaît. Va chercher de l'aide ! » dit-il

J'hochais la tête.

« J'y vais. »

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant