Chapitre 2

6.6K 204 30
                                    


Après mettre préparée, je rejoignais Clary dans le couloir. Une fois réunis, nous nous dirigions dans la cuisine où nous trouvions Luke et ma mère entrain de parler.

Luke a toujours été comme un père pour Clary et moi. Il à toujours été là pour nous. Il a toujours été une des personnes les plus proches de nous.

Je n'ai jamais appris à connaître mon vrai père, puisque ma mère ne nous parle presque jamais de lui.

J'ai une intuition à propos de lui et je ne sais pas pourquoi ...mais  ce que je sais, c'est que ce n'est pas une bonne.

« Salut Luke ! » dit Clary en rentrant dans la cuisine

« Salut ! Ils sont super tes dessins. » dit Luke à propos des croquis de Clary.

« Oh merci ! »

« Je vous ai aussi ramené ça, les filles. » dit-il en nous tendant à chacune d'entre nous, une boîte de bombe de peinture.

« Oh ! Ils sont parfait ! » déclarais-je

« Si je remarque un peu de cette peinture  sur les murs de la ville, je vous arrêterai les filles. Je parle plus pour toi, Bella. »

Je ricana.

« Enfaite, la peinture est pour le van de Simon. Il faut absolument qu'il renomme le groupe. » dis-je

« Oh ouais, c'est horrible. » dit ma mère

« Hé ! Est-ce que votre mère vous a expliquée ce que s'est ? » demanda Luke à Clary en pointant sa stèle.

« Oh, l'héritage ? Oui c'est tellement beau. »

« Clary, Bella, vous avez 18 ans maintenant... » commença Luke mais je le coupais.

« Vous avez quoi aujourd'hui, tous les deux ? On n'a 18 ans, on va pas quitter la terre pour un monde inconnue. »

« C'est là que tu te trompes ! » entendais-je dire la voix de Simon

Je rigola alors que Clary ricana.

« Parce que nous allons au Lombardie faire la fête pour ton anniversaire et celui de Clary après notre concert. »

« Vous devriez rentrer juste après. La ville, euh...ce n'est pas très sûr en ce moment. » déclara maman inquiète.

Je secoua la tête.

« Non merci, maman, mais tout est arrangé. »

« Oui, on aura d'autre occasion. » commença Simon

« Pas si vite ! Ça sent le poulet cacciatore, non ? » demanda t'il

« Simon, t'as un concert. » lui rappelais-je d'un ton lasse.

« Oh, tu chantes ? » demanda Luke à Simon

« Ouais, j'suis balaise, vraiment balaise. Enfin pas temps que ça... » répondit Simon

Je ricana.

« Je respire plus là. » dit Clary à ma mère qui la serra dans ses bras.

« Petit déjeuner. Toi. Moi. Bella. Demain. »

« D'accord. Maman..euh maman ? Maman il faut me lâcher maintenant. Bella et moi sommes biologiquement et légalement adultes. »

Je claqua des mains et fis une danse de la joie, ce qui fit rire Simon.

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant