(préface réécrite en 2017)
Bonjour chers Wattpadiens. Avant de commencer à lire cette histoire, prends quelques secondes pour lire cette préface, dans laquelle tu trouveras quelques informations au sujet de ce roman.
Merci d'avoir cliqué sur cette histoire, d'avoir sûrement lu le résumé et d'avoir accroché. Je ne te souhaite que du bien pour cette histoire intitulée, comme tu le sais sûrement « Les Hunger Games de la Renarde ». Dans cette histoire, vous y rédécouvrirez la saga Hunger Games du point de vue de Finch Crossley, tribut du district 5 aussi appelée "La Renarde". Peu de romans traitent de son histoire, or je trouve ce personnage fascinant : comment, sans sponsors ni alliés, sans grande connaissances de survie et à peine adolescente, cette jeune fille a-t-elle pu survivre presque jusqu'à la finale ?
Peut-être son intelligence ou sa vivacité d'esprit lui ont sauvé la vie, peut-être qu'elle n'a eu que de la chance, si l'on peut appeler cela de la chance d'être piochée pour les Hunger Games et de finalement y laisser la vie. Peut importe, cette fille était exceptionnelle.
Ce livre ne sera pas de la grande littérature, seulement une sorte d'exercice de style basée sur le roman de Suzanne Collins. A vous d'en apprécier le contenu et le déroulement de l'histoire, auquel j'ai ajouté certains détails sortis de mon imagination et nullement mentionnés dans la saga originelle, pour construire une vie et une histoire à ce personnage intrigant.
Sans plus attendre, plongez-vous à nouveau dans les 74ème Hunger Games, et redécouvrez-y l'histoire d'un autre point de vue. Voyez-y les choses d'un angle nouveau, souvent très différent de celui de Katniss, et surtout, profitez.
Laissez des commentaires, si le coeur vous en dit, j'y répondrai avec joie ; n'en laissez pas, je ne vous blâmerai pas. Allez, à bientôt.
Z.
VOUS LISEZ
Les Hunger Games de la Renarde
FanfictionQuand sa sœur est piochée à la Moisson, Katniss s'attire tout les sponsors en se portant volontaire à sa place. Qui voudrait rivaliser avec la fille du feu ? Qui voudrait rivaliser avec celle qui a obtenu un 11 à l'entraînement, surpassant ainsi les...