Chapitre 1

264 11 0
                                    

Je partais comme d'habitude chez mes grands-parents pour toutes les vacances scolaire. Je serais seule les premiers jour comme Erieanna travaille, elle me rejoindra d'ici une semaine. Je regardais le paysage par la fenêtre de la voiture tout en écoutant la playlist que Niall m'avait envoyé. (Ce sont des enregistrements de lui en train de jouer de la guitare et de chanter) J'ai hâte de le revoir. Il me manque tellement ! Revoir son sourire qui fait craquer n'importe quelle fille, revoir ces cheveux blond, ces magnifique yeux bleu, son corps si parfait... Et puis il est si gentil, si marrant... Même si il y 2 ans de plus que moi je pense que j'éprouve plus que de l'amitié pour lui... Je crois que je l'aime... Mais pas un amour fraternel, non le véritable amour. Mais je pense que ce n'est pas réciproque... Alors je fais comme si de rien était. J'arrive devant la maison de mes grands-parents, une vieille maison en pierre, assez petite mais avec un grand terrain. Derrière leur maison, il y a un champ de vache et en face leur voisins, c'est-à-dire Niall.

Je descendis de la voiture, pris ma valise et courus embrasser mes grands-parents, d'habitude Niall m'attends avec eux, mais pas cette fois, 1 semaine avant mon départ il m'as prévenus qu'il ne serait pas là pour m'accueillir car Greg, son grand frère, l'a invité, lui et ses parents à passer la soirée dans son nouvel appart'. J'étais déçu mais contente pour Greg.

Pendant que ma mère et mes grands-parents discutent, je pars installer mes affaires dans la caravane. (Oui, comme mes grands-parents ont une petite maison, ils ont acheté une caravane pour les invités et puis comme ça j'ai plus d'intimité, parce que partager la salle de bain avec ses grands-parents à 16 ans c'est pas le top) Bref. J'ouvre la caravane et vois...

Imagine avec Niall Horan♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant