Le groupe emmena August dans le loft de Mary Margarett et David alors que Crochet raccompagnait Ursula.
Ellie et Henry étaient là en pleine recherche de l'auteur. Henry profita de la présence d'August pour lui demander quelques informations. C'est ainsi qu'il expliqua aux autres que l'auteur était enfermé dans le livre. Dans la porte. Après quelques minutes, August tourna de l'œil et s'évanouit. Emma, Jess et Régina décidèrent de l'emmener voir la fée Bleue.
Elle posa un verdict. Il avait subi trop de transformation par magie. Il devait se battre pour s'en sortir.
Après discussion, Régina décida de prendre en photo la porte avec son portable afin de la rapporter à Gold et les sorcières.Emma et Régina s'éclipsèrent quelques instants et Jess les laissa.
-Tout va bien ? Demanda Emma.
-Bien sûr pourquoi me demandes tu ça ? Répondit Régina.
-Ça ne doit pas être facile par rapport à Henry
-Tu parles d'Henry ou de toi ?
- D'Henry bien sûr !Régina tourna sa tête sur le côté et regardait Emma en coin.
-Emma ?
-OK, tu me manques, tu es contente ?
-Plutôt oui.
Régina s'approcha de la bouche d'Emma et lui dit en chuchotant :
-Je te promet de t'emmener au 7eme ciel quand tout cela sera terminé…
Emma rougie mais ne dit rien. Elle voulait l'embrasser mais se retint.Dans le loft
Crochet venait d'arriver et cherchait Jess. Il expliqua le plan de Gold aux Charmant. À ce moment les sœurs Swan arrivèrent. Le pirate avait mauvaise mine.
-Killian, tout va bien ? Demanda Jess.
-Avant de s'en aller Ursula m'a dit ce que les méchants préparaient. Ils ont l'intention de noircir vos coeurs. Ils veulent faire d'Emma une méchante pour qu'elle ne soit plus la sauveuse. Vos pouvoirs sont liés, si l'une succombe aux ténèbres, l'autre plonge aussi.
-Quoi ? Personne ne peut lui retirer ce qu'il fait d'elle la sauveuse intervenu Henry.
-Elle dit que Gold connaît un moyen et qu'ils vont se servir de l'auteur.
-Ils délirent, si c'est ça leur plan on n'a pas à s'inquiéter. Dit Emma. Avec ou sans auteur je ne sombrerais pas dans les ténèbres. Et je sais que Jess non plus.
-Les ténèbres ont ceci de particulier qu'on ne les voit pas s'emparer de nous dit Killian.Jess intervint face à la détresse de Killian. Elle le prit par le cou et lui dit
-Écoute personne, ni Rumplestiltskin, ni ce pseudo auteur ne décide ce que nous sommes à notre place.
Jess l'embrassa et Killian la serra fort contre lui. Emma quant à elle, elle prit Henry dans ces bras.
David et Mary Margarett s'étaient éloignés et chuchotait.
D'un coup, Mary Margarett sorti en furie et David lui courra après.En attendant le retour du couple, Jess et Killian s'étaient installés dans le canapé. Ils prenaient un café. Emma était installée dans le fauteuil. Tout à coup, une vague de magie déferla sur la ville. Jess, Killian, Emma et Ellie s'endormirent instantanément. Voyant cela, Henry comprit de suite ce qu'il se passait. Ils prit la page de la porte et le livre et parti en courant. Espérant seulement que rien n'arriverai à sa famille. Toute la ville était endormie. Il couru alors jusqu'au manoir pour s'y cacher.
Quelques heures plus tard, tout le monde se réveilla. Mary Margarett et David étaient de retour au loft avec Henry et ils voulaient discuter avec Emma. Ils demandèrent à tout le monde de rester afin qu'ils comprennent leur comportement de ces derniers jours. Ils expliquèrent à Emma ce qu'ils avaient fait pour elle.
L'enlèvement du bébé de Maléfique afin de lui infliger le potentiel de noirceur d'Emma. La disparition de l'œuf dans un autre monde…
Emma était furieuse, et tellement déçue de leur comportement et leurs mensonges. Elle sortie en courant. David se leva mais Jess s'interposa violament.
-Ne fais pas ça ! Laisse la ! Dit elle.
Une onde de magie parcourue la pièce.
-Jessica calme toi enfin je suis ton père. Dit david.
-Et alors ? Je m'en contre fiche.
VOUS LISEZ
Recommencement
FanfictionEt si Emma avait eu une sœur ? Comment ce serai déroulé toute cette histoire ? Voici ma version de l'histoire.