Chapitre 59 : Les Voies Dans Ma Tête.

191 8 2
                                    

À Camelot 

David avait été promu chevalier de la table ronde par le roi Arthur. Ils avaient tous les deux mené une quête afin de trouver un champignon qui leur permettraient de communiquer avec Merlin. Arthur avait finalement volé le champignon et avait fait croire à David qu'ils avaient échoué dans leur quête. 

De son côté, Jess sombrait de plus en plus dans les ténèbres. 

2 soirs après le bal, alors qu'elle était au lit avec Killian elle entendit des voix. Elle se leva et commença à déambuler dans les couloirs afin de trouver ces voix. Au détour d'un couloir, elle vit une femme capuchée prendre la fuite. Jess decida alors de la suivre. La femme semblait aller plus vite qu'elle. Jess se téléporta alors et apparue devant la femme. 
-Stop, pourquoi courrez vous comme ça ? Demanda la ténébreuse. 
-Je regagne juste ma chambre. Répondit la femme. 
-Qui êtes vous? 
-Je suis une simple cuisinière. 
-C'est faux ! Vous ne pouvez pas me mentir. 

La femme changea de visage. Un sourire se dessina alors. 
-On dirait que je ne peux pas te mentir très chère. Je suis l'enchanteresse de ce royaume. 
-Pourquoi m'observez vous? Cela fait plusieurs fois que je vous vois me suivre. 
-Je veux juste apprendre à te connaître. Je sens que tu as d'énormes pouvoirs. Mais cette magie en toi, elle est sombre. 
-Hum, mais encore. 
-Je partage avec toi bien plus que tu ne le crois. 

Les voix se firent de nouveau entendre. Jess tourna alors la tête et chercha. Lorsqu'elle se retourna vers la femme, celle-ci avait disparue. 

Qui était elle ? Avait elle halluciné ? 

Jess continua sa route vers les voix. Elle finit dans la chambre de Régina, qui était absente. Rumpelstiltskin était apparut alors à ses côtés. 
-Tu l'entends, elle t'appelle. Dit il. 
-La dague ? Continua Jess. 
-Elle a besoin de toi. Prends la. Si Régina la laissé ici c'est qu'elle voulait que tu la trouve. 

Jess approcha sa main alors vers la dague. Une barrière magique l'en empêcha alors. 
-Une barrière de protection. Dit Jess. 
-Tu peux facilement la contourner. 
-Non, je ne peux pas faire ça ! 
-Elle t'appelle, elle veut que vous soyez réuni. 
-Laissez moi tranquille. 
-Tes amis ne peuvent rien contre ça. Ils ne peuvent pas d'aider. 
-Sortez de ma tête dit elle en lançant une boule magique vers la porte. 

Killian qui cherchait Jess et qui l'avait entendu parler avait eu juste le temps de se pousser afin d'esquiver l'attaque de Jess. 
-Calmes toi. Il n'y a personne ici. Il n'y a que nous deux. Toi et moi. 

Killian prit Jess dans ses bras. Celle-ci soupira alors. Rumpelstiltskin n'avait pas pour autant disparu. Il se tenait dans l'encadrement de la porte la regardant tout en souriant.
-Il est dans ma tête dit elle. Il ne veut pas partir. Il est toujours là. 
-Swan, je te promet qu'il n'y a personne. Viens allons dans la chambre. Tu dois te reposer. 

Jess ne protesta pas. Elle se sentait épuisée. Rumpelstiltskin tentait de la corrompre en permanence et cette femme qu'elle avait croisé dans les couloirs. Elle avait l'impression de la connaître. C'était étrange. Jess avait l'impression de perdre la tête. Elle ne pouvait pas se laisser aller aux ténèbres. Elle était anéantie. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle aurait pu tuer Killian. Elle se recroquevilla alors sur elle même et Crochet décida d'aller chercher Emma, Mary Margarett et Régina. 
-Que s'est t'il passé, demanda Emma en entrant dans la chambre. 

Killian regarda Jess. Il ne voulait pas dire la vérité devant sa famille. D'un air grave, il ajouta :
-Je ne sais pas, je l'ai trouvé comme ça. Elle n'a pas dit un mot. 

RecommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant