Le lendemain
Crochet marchait le long de la plage afin de retrouver Greg et Tamara. Tout à coup, il entendit des cris provenant de derrière les haies. Il s'approcha sans bruit et vit Jess et une petite fille.
Alors voici sa fille, mais c'était une petite fille de 6 peut être 7 ans maximum. Jess lui courait après et la petite riait aux éclats.
Les cheveux auburn de la jeune maman reflétait le soleil. Le vent les emportaient dans tous les sens. Ce rouge flamboyant faisait chavirer le pirate. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer Jess. Elle était resplendissante et naturelle. Pas de masque avec sa fille. Pas de mur…
Il regarda l'heure, vite il ne devait pas être en retard pour son rendez-vous.Greg et Tamara avaient expliqué au pirate qu'ils voulaient détruire Storybrooke. Ils allaient activer un diamant.
Les laissant à leur plan, Crochet s'éclipsa. Hier Régina, aujourd'hui ça ! S'en était trop. Il devait aller voir les héros.Le soir même.
Après avoir retrouvé Regina et l'avoir sauvé des griffes de Greg et Tamara, les Charmant l'avaient accueillis chez eux afin de panser ses plaies et surtout se faire pardonner pour Mary Margarett.
Ce soir là, les sœurs Swan et leurs enfants étaient invités pour le dîner chez les Charmant. Juste avant le dessert, la sonnette retentit. David se leva pour aller ouvrir. Assissent autour de la table, les filles ne comprirent pas pourquoi David frappa le visiteur avant que celui-ci ne rentre.
-Crochet ? S'interrogea Jess
-Pour te servir ma jolie. Répondit le pirate avec un sourire enjôleur.David lui tapa sur l'épaule en lui disant:
-Attention, c'est à ma fille que tu parles là !
- Désolé votre majesté, lui dit Crochet en lui faisant une révérence. Mais plus sérieusement, Greg et Tamara sont dangereux, ils ont activé le diamant.
-Ohh non ! S'écrit Regina.
-Que doit on faire ? Demande Emma à Regina.
-Je propose qu'on aille essayer de contenir le diamant toutes les deux et vous allez voir sur les quais si vous ne pouvez pas retrouver notre couple infernal. Répondit la reine.
-Et récupérer les haricots magiques afin de retourner dans la forêt enchantée termina David.
-Je viens avec vous papa, dit Jess.
-OK et moi je reste avec les enfants alors et je rassemble les habitants pour que tout le monde soit prêt à partir ! Termine Blanche.Tout le monde se mit en route.
Arrivés sur les quais, l'équipe Crochet/Charmant ressentis les premières secousses, signe que la ville commençait à se détruire. Ils se dirigèrent vers l'entrepôt où Regina avait été torturé.
David regarda le pirate et lui dit :
-Moi je me bat pour ma famille, et toi, pourquoi as tu décidé de renoncer à la mort alors que tu aurais pu accomplir ta vengeance ?
Crochet se tourna vers Jess et il répondit :
-Je me bat pour moi même, c'est déjà une grande motivation non ?David allait lui répondre, mais ils tombèrent nez à nez avec Greg. Le prince lui sauta dessus et lui demanda alors les haricots magiques. À ce moment un bruit de pistolet retentit derrière eux. Le pirate se jeta juste à temps sur Jess alors que les balles leur passait au dessus de la tête.
-Couchez vous, cria t-il.Dans l'agitation, Crochet réussit alors à mettre Mendel à terre qui lâcha les haricots. Il en récupéra un, alors que David et sa fille partirent à la poursuite de Tamara. David tomba au sol et se fit désarmer par Greg qui avait réussi à échapper au pirate. Le prince n'en n'avait pas terminé avec eux mais Crochet l'en empêcha.
-Camarade, nous avons ce que nous étions venu chercher. Inutile de se lancer dans une quête perdue. Ça ne sera pas pour cette fois.
-Je ne suis pas ton camarade pirate ! Donnes moi ça ! Puis David s'empara du haricot et partit à toute vitesse en prenant sa fille par le bras. Jess se tourna alors vers le pirate et lui souffla un "désolée" à peine audible.
VOUS LISEZ
Recommencement
FanfictionEt si Emma avait eu une sœur ? Comment ce serai déroulé toute cette histoire ? Voici ma version de l'histoire.