Chapitre 44 : Mme Le Maire

271 10 0
                                    

Cela faisait 4 semaines que le petit groupe avait vaincu Ingrid et tous avait repris le court de leur vie. Tout le petit groupe avait été invité chez Granny pour une soirée par Blanche et David.

Une fois tout le monde arrivé Emma prit la parole.
-Est-ce que tout va bien ? Un nouveau méchant à combattre ? Demanda t'elle.
-Par l'enfer non, nous étions tellement tranquille. Intervenait Crochet.
-Ne vous inquiétez pas dit Blanche. Rien de tout ça. J'ai une demande à faire à Regina. Voilà, avec l'arrivée de Neal et mon travail à l'école je n'ai plus assez de temps pour assurer mon rôle de maire. Avec David nous serions ravis que Régina reprenne ce rôle. Est-ce que vous seriez d'accord ?
- Et bien j'en serai ravie. Répondit Régina avec un grand sourire.

Sur ces paroles Granny et Ruby arrivèrent avec tous les plats. Le repas se passa dans la bonne humeur.

Alors que le dessert arrivait, Emma senti quelque chose le long de sa jambe. Elle était assise à côté de Jess et en face de Régina. Elle se doutait que c'était de la reine que venait ces attouchements, Emma fut un peu confuse quelques instants. Jess le remarqua :
-Tout va bien Emma ? Demanda Jess.
-Oui, oui dit elle en regardant Régina.

Mais Jess n'écoutait plus non plus. Killian qui était aussi en face d'elle la transperçait du regard. Il la regardait de haut en bas puis se mordit la lèvre. Jess lui souria en rougissant.

De son côté Emma bouillonnait de l'intérieur. Régina avait enlevé une de ses chaussures et lui caressait la jambe. Le rouge lui montait aux joues.

Ruby lança la musique et entraîna les filles sur la piste de danse improvisée. Jess n'était pas du genre à se trémousser sur la piste alors il lui fallut plusieurs verres afin de se lancer enfin.

Elle se détendait enfin. Elle se lâchait vraiment auprès des filles. Jess dansait en riant. De temps à autre elle jetait un regard noir de désire à Killian. Celui-ci était attablé en sirotant une bière.

David vint s'asseoir à ces côtés.
-N'y penses même pas. Dit David.
-Sinon quoi camarade? Répondit Killian.
-Tu aura affaire à moi ! S'énervait le prince.
-Tu es bien conscient que ta fille n'est plus une adolescente. Nous avons passé ce stade depuis longtemps.
-Je vais te...

À ce moment, la musique changea et un slow commença. Jess se dirigea vers Killian et David.
-On n'en n'a pas terminé camarade ! Dit David ironiquement.
-Moi j'en ai terminé. Répondit Killian.

-Tout va bien ? Demanda Jess en s'approchant de Killian.
-Oui love, très bien. Et toi ?
-Ohhh j'ai peut être bu un verre de trop mais ça va.

Jess vasillait et souriait bêtement.
-Tu danses?
-Décidément Swan tu ne cessera jamais de me surprendre.
-Oui c'est toi qui devrait m'inviter mais là c'est une chanson de mon monde, alors à moi de te montrer comment on danse ici.

Ils se levèrent et gagnèrent la piste de danse.
-Alors il faut que tu passes tes mains là, dit Jess en posant la main et le crochet de Killian sur ses hanches, et moi je vais vais poser mes mains ici finit elle en posant ses mains sur la nuque de Killian.
-Hum j'aime déjà ça.
-Puis il suffit juste de se balancer de gauche à droite en tournant.
-Hum c'est bien plus simple que les danses de la forêt enchantée.

Jess plongea son regard dans celui de Killian qui se tue. Elle le regardait avec tant d'amour. Elle ne se sentait toujours pas prête à lui avouer son amour même si elle en était sûr maintenant.

Ils avaient jusqu'à présent gardé une distance raisonnable entre eux mais Jess vint se blottir sur le torse de Killian. Le cœur de celui-ci se mit à battre si fort et si vite qu'il crû qu'il allait sortir de sa poitrine. Pour Jess il n'y avait plus qu'eux deux sur la piste. Juste elle et Killian. Elle leva la tête vers lui et lui dit :
-Tout va bien ? Ton cœur bat si fort.
-Oui Swan, tout va bien maintenant que tu es dans mes bras.

RecommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant