Le lendemain matin
Dans la nuit, Henry avait écrit dans le livre sans même s'en souvenir.
David et Blanche semblaient tristes. Will s'approcha d'eux et dit :
-Je peux peut-être vous aider ? Demanda-t-il.
-C'est notre fils, il est seul à Storybrooke et il nous manque, dit Blanche.
-Ohh, et bien vous pouvez lui parler.
-Vraiment, comment demanda David.
-Et bien il vous suffit de vous rendre à la cabine téléphonique au coin de la rue, et de dire à l'hôtesse à qui vous voulez parler.
-Merci Will. Allons y Blanche, finit par dire David.
David prit la main de Blanche puis ils partirent dans la rue.Au même moment, dans la chambre de Jess.
Killian n'avait pas dormi de la nuit. Jess elle avait réussi à s'assoupir quelques heures. Tout à coup Jess sursauta. Elle venait de faire un cauchemar
-Hey, Swan, tout va bien ?
-Je suis désolée.
-Tout va bien, je suis là Jess. C'était juste un cauchemar.
-Non, ça ne va pas. Je me suis endormie alors que je devais surveiller.
-Hey, Swan, ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi, alors je ne vais pas t'en vouloir.
-Je sais mais j'aurais tout le temps de me reposer quand on sera rentré. D'ailleurs j'entends du bruit en bas, tout le monde est debout.
-Hey, hey, hey, hey, hey, attends une minute.
Killian la prit dans ses bras et l'embrassa.
-Hummm, ça fait tellement longtemps. Ils peuvent attendre deux minutes. Dit-ilAprès s'être embrassés, Killian et Jess descendirent. Une fois en bas, ils décidèrent qu'il était temps d'aller effacer leur noms sur les tombes.
Lorsque Ellie se leva elle alla dans la cuisine prendre un petit déjeuner. C'est ici que Killian l'attendait avec un chocolat chaud et un bol de céréales.
-Pour me faire pardonner, dit-il.
-Tu crois vraiment que ça va suffir ?
-Ellie s'il te plaît.
-Laisses moi!Killian sorti alors de la cuisine les épaules basses.
-Hey, tout va bien mon ami ? Demanda Will qui le croisa.
-Ta fille est aussi têtue que sa mère.
-Vraiment, souria Will.
-Je l'ai déçue, et elle ne veut plus me parler.
-Je vais le faire moi. Je vais aller lui parler.
-Merci camarade. J'espère qu'elle t'écoutera.Will entra alors dans la cuisine et en sorti peu de temps après avec sa fille. Ils avaient décidé de passer du temps ensemble aujourd'hui. Alors qu'elle passait devant Killian, elle le regarda de travers. Ils sortirent alors de la maison.
Peu de temps après, Zelena toqua à la porte. Jess ouvrit et la sorcière leur expliqua qu'elle avait été amenée ici avec son bébé et Belle. Aidée de Robin et Régina, Zelena parti à la recherche de sa fille.
Ils finirent par la retrouver et Zelena renonça à la garder avec elle. En effet, ces pouvoirs ne fonctionnaient pas aux enfers et elle ne pouvait pas la protéger.
Robin décida alors de garder sa fille et de se réfugier dans les bois.Au cimetière
Une fois sur place, Jess et Emma commencèrent à effacer les noms sur les tombes. Tout à coup, un énorme nuage se forma dans le ciel, et Killian dit :
-Un bon capitaine sait quand il faut se mettre à l'abri. Et là, la tempête arrive. Dépêchez vous mesdames.Ils se mirent à l'abri rapidement derrière une tombe. Jess paniqua. Tout se passait exactement comme dans son cauchemar de ce matin. Le vent se calma et le nuage disparut. Blanche voulut sortir affronter le monstre mais Jess l'en empêcha. Elle expliqua aux autres la suite de son rêve. Blanche sortait et se faisait tuer. De peur que ce soit une prémonition, ils se réfugièrent dans le caveau de Régina.
Après 1h environ, Régina les retrouva dans le caveau.
-Que faites vous ici ? Demanda la reine… Quoi? Vous vous cachez ?
-Elle a raison Jess, il faut que l'on sorte de là. Dit Emma.
-Non. Ne fait pas ça Blanche. Dans mon rêve tu mourrais. Je ne veux pas que cela t'arrive.
VOUS LISEZ
Recommencement
FanfictionEt si Emma avait eu une sœur ? Comment ce serai déroulé toute cette histoire ? Voici ma version de l'histoire.