Henry
Après quelques heures, Henry se réveilla sur le toit seul. Plus de mariage, plus d'invités, plus de famille.
Ellie
À l'autre bout de la ville, Ellie se réveilla dans un dortoir. Autour d'elle, il y avait plusieurs jeunes filles.
-Maman ? Demande Ellie.
Personne ne lui répondit. Elle l'appella une seconde fois.
-Ohhh ferme la. Ta mère n'est pas là et si tu es ici c'est qu'elle t'as abandonné. Ta mère n'est pas ici et tu ne la trouveras jamais, aboie une jeune fille sur le lit au-dessus d'elle.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Où est-ce que je suis ? Et maman ? Et Killian et tous les autres ?Jess
Jess se réveilla dans ce qui ressemblait à une chambre. C'est luxueux et elle savait qu'elle n'était pas à Storybrooke. Ni même sur terre. Est-ce qu'elle serait de retour dans la forêt enchantée ?
-Bonjour Mlle Jessica. Madame Morgane vous attend pour le petit déjeuner. Dit une femme en entrant.Jess s'étonna alors. Où est-ce qu'elle peut bien être ? Et qui est cette personne ? Où est Ellie ? Et Killian ? Et le reste de sa famille ?
Jess se leva et sa femme de chambre l'aida à l'habiller. Elle se laissa faire bien qu'elle semblait totalement perdue.
Elle se laissa ensuite guider jusqu'à ce qui ressemblait à une salle à manger. De dos une femme était attablée et elle l'attendait.
-Jessica, ma fille enfin !
-Morgane ?
-C'est comme cela que tu salut ta mère ce matin ?
-Mère ?
-Oui. Tout va bien Jessica ?
-Oui oui, j'ai passé une mauvaise nuit.
-Encore ces rêves d'un autre monde ?
-Oui. Je crois
-Je vais essayer de remédier à ça. Je vais trouver un sort.
-Non, ça va aller… mère.
-Très bien. Aller, manges ton petit déjeuner maintenant.Zelena.
Zelena se réveilla dans son château à Oz.
-Alors cette vieille chouette à réussi à nous lancer son sort. Me revoilà à Oz.
Zelena se leva. Elle portait sa robe noire et son chapeau de sorcière.
-Robine ! Où est elle ? Où est ma fille ?
-Madame, dit un valet. Est-ce que tout va bien ?
-Oui, on dirai que la fée noire a réussi. Vous n'avez pas vu un bébé ?
-Non désolé madame.Tout à coup, un tremblement de terre fit vaciller tout le monde.
-Mais bon sang qu'est-ce qu'il se passe ici ? s'exclame Zelena.Elle sortit et à l'extérieur tout était en train de s'effondrer.
-Il faut partir de là et viteBlanche, David, Régina et Crochet.
Blanche, David, Régina et Crochet se réveillèrent dans la forêt enchantée. Ils se trouvaient très exactement là où Blanche et David s'étaient mariés.
-Qu'est-ce que nous faisons ici ? Où est Jess ? Demanda Killian.
-Et Emma? Ajouta Blanche.
-Nous sommes passés directement de ton mariage, dit Régina en désignant Killian, au leur, poursuivit-elle en désignant cette fois les Charmant.
-Elle a réussi. La fée noire. Elle nous a finalement séparés. Ajouta David.Tout à coup, un éclair et un énorme bruit se fit entendre dans la pièce d'à côté. Ils se précipitèrent tous et tombèrent nez à nez avec Zelena.
À Storybrooke
Fiona était devenue maire et Storybrooke et mère adoptive d'Henry.
Après avoir rendu visite à Emma à l'hôpital psychiatre, Henry comprit que la fée noire essayait de la persuader qu'elle était folle et que toute cette histoire n'avait jamais existé. Que la magie n'existait pas et qu'elle n'avait jamais eu de famille.La famille. Mais bien sûr pensa Henry. Il faut que je retrouve Ellie… Elle est née sur Terre, elle doit être ici.
Au lycée.
VOUS LISEZ
Recommencement
FanfictionEt si Emma avait eu une sœur ? Comment ce serai déroulé toute cette histoire ? Voici ma version de l'histoire.