Le pirate resta là environ 1h puis il décida d'aller donner des nouvelles à la famille de Jess. Il entra dans la chambre d'Emma mais elle dormait et son père aussi.David était resté lui aussi à son chevet sur le fauteuil.
-Camarade, dit Killian en le secouant légèrement.David se réveilla et questionna de suite le pirate.
-Alors, comment va t-elle? Elle est réveillée ?
-Non, le docteur m'a expliqué que son corps avait eu trop froid. Elle a des tuyaux partout qui sont censés la réchauffer. Elle a un bras cassé aussi. Où est Ellie ?
-Elle dort là-bas. Dit David en montrant un fauteuil à l'autre bout. Je lui ai proposé de rentrer avec Mary Margarett et Henry mais elle a refusé. Elle voulait absolument être là lorsque sa mère se réveillera.
- Elle ne pourra pas la voir pour le moment. La chambre est interdite aux enfants.
-D'accord, elle va être déçu mais c'est mieux comme ça ! J'aimerai aller la voir. Tu veux bien rester ici. Je reviens vite.
- D'accord mais je voudrais être près d'elle lorsqu'elle se réveillera.
-Pour la séduire un peu plus ?
Crochet lui lança un regard noir mais ne répondit pas.David traversa l'hôpital, s'arrêta pour prendre un café. Il arriva rapidement en réanimation. L'infirmière lui montra la chambre de sa fille.
-Par ici Majesté.
-Ohh je vous en prie, appelez moi David.
- Bien, appelez moi si besoin.Lorsque David entra dans la chambre il eu le cœur serré. Sa fille avait l'air tellement vulnérable. Elle qui était habituellement si forte.
-Sois forte ma fille. Tu peux le faire. Je crois en toi. Je t'aime Jess.
David resta près de sa fille environ 1h puis il rejoint Crochet.Dans la chambre d'Emma.
Ellie se réveilla. Elle regarda autour d'elle et vit Crochet. Elle se leva et se rapprocha de lui.
-Killian ? Alors comment va ma mère ?
-Oh gamine, ne t'inquiète pas pour elle elle est forte.
-Ne me ments pas !!!
-OK très bien. Elle est dans le coma. Il faut qu'elle se réchauffe. On va aller voir si tu peux aller lui parler un peu d'accord.Crochet et Ellie traversèrent l'hôpital et arrivèrent dans la réanimation.
-Excusez moi madame dit Crochet à l'infirmière.
-Bonjour.
-Est-ce que cette jeune fille pourrait voir sa mère s'il vous plaît ?
-Qu'elle âge a t'elle ?
-J'ai 10 ans ! Répondit Ellie.
-Désolé l'accès est interdit avant 15 ans.
-Il s'agit de sa mère, s'il vous plaît !
-D'accord, mais rapidement. Vous avez 10 minutes pas plus.Ellie et Crochet entrèrent dans la chambre. David s'était endormi dans le fauteuil.
-Écoutes gamine, ta maman est branchée. Elle a une perfusion dans le bras et un tuyau dans le nez pour l'aider à respirer.
-D'accord.
-Elle a aussi un gros pansement à la tête et le bras dans le plâtre
-Aie... Se contenta de dire la petite.Crochet se poussa et Ellie courru vers sa mère.
-Maman. Il faut que tu reviennes vite, j'ai besoin de toi ! Tu me manques maman.
Ellie fit un câlin à sa mère et les 2 hommes décidèrent de les laisser seules.David reparti au près d'Emma.
Quelques minutes plus tard Ellie sortie de la chambre à son tour.
-Je ne voudrais pas dépasser l'heure de sortie !
-Tu es tellement droite Ellie. Allez viens, tu dois avoir faim. Allons chercher à manger quelque chose. Moi aussi j'ai faim.Crochet emmena Ellie chez Granny. Après avoir mangé un cheese burger, Crochet réussi à convaincre Ellie de rester avec Ruby et Granny afin qu'elle se repose. Il lui promis de venir la chercher dès que sa maman se réveillerait, puis il retourna auprès de Jess.
Quelques heures plus tard
Jess ouvrit les yeux.
-Crochet ? Articula t-elle difficilement.
Le jeune homme se retourna. Il s'agissait de Will.
-Will? Désolée, je suis morte ? Demanda Jess.
-Non, mais il faut que tu te réveilles sinon tu vas y passer.
-Toi et ton tact légendaire.
-Ils t'attendent tous surtout Crochet. Tu peux le faire Jess. Ouvres les yeux.
VOUS LISEZ
Recommencement
FanficEt si Emma avait eu une sœur ? Comment ce serai déroulé toute cette histoire ? Voici ma version de l'histoire.