Régina ouvrit les yeux. Elle regarda quelques instants autour d'elle et se rendit compte qu'elle était allongée en plein milieu de la route, à Storybrooke. Henry avait réussi. Il se tenait debout devant elle. Régina se leva et le prit dans ses bras.
-Merci Henry, tu nous as tous sauvé.Derrière eux, Emma, venait de se réveiller. Henry courru alors dans ses bras. Jess et Ellie étaient elles aussi enlacées.
Robin arriva en courant. Il toucha amicalement l'épaule d'Emma. Elle cru recevoir un poignard en plein cœur. Mais lui ne se rendu compte de rien. Il considérait Emma comme une amie. Il courru vers Régina pour l'enlacer.-Killian, dit Jess en ouvrant grand les yeux.
-Fonces lui dit Emma.
Jess parti en courant vers le loft de son père.
-Crochet ! Dit elle en entrant.
-Il était là lorsque nous avons perdu connaissance dit David.
-Tout le monde est réapparu là où il se trouvait avant tout ce bazar.Jess avait peur de comprendre. Peut être qu'il était définitivement mort et que même la plume n'avait pas pu le ramener.
-Oui, pardon pour le désordre mais je tenais à retrouver le livre. D'habitude je fais l'effort de ranger. Dit une voix grave à l'étage.Jess leva la tête. Elle fut instantanément soulagée. Il était là. Elle se dépêcha de monter et le prit dans ses bras.
-Ohhh Killian j'ai eu tellement peur.
Elle le poussa sur le lit et s'asseya sur lui.
-Combien de fois il faut que je te le dise ? Je survi à tout. Non, sérieusement, je me suis réveillé un peu avant ton père et Blanche, alors je suis monté voir si je trouvais ta fille et Henry.
-Ne t'en fais pas, ils vont bien. Je suis rassurée de voir que toi aussi.Jess le dévisageait. Elle avait cette lueur dans les yeux. Elle voulait lui avouer ses sentiments. Est-ce qu'elle en serait capable ?
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Killian
Elle se redressa et l'emmena avec elle. Ils étaient alors tous les deux assis Jess sur Killian.
-Killian lorsque je t'ai vu mourir j'ai eu envie de te dire un truc et j'ai eu peur de ne jamais pouvoir te le dire.
-Me dire quoi ?Killian avait bien compris mais il avait besoin de l'entendre de sa bouche.
-Je voulais te remercier de nous avoir aidé ma famille et moi sans toi on ne s'en serait peut être pas sorti.Elle n'avait pas réussi. Killian la regarda droit dans les yeux et sourit. Son regard en disait long. Lui aussi l'aimait.
-Mais je t'en pris mon amour, je n'ai fais que mon devoir de héros.
Jess l'enlaça. Lorsqu'ils se décollèrent, Killian avait toujours ce sourire nié.Jess posa son front sur le sien. Elle le regardait dans les yeux.
-Je t'aime souffla t'elle d'un coup.
Voilà, c'était bien réel et elle lui avait avoué ses sentiments.
-Je t'aime moi aussi love. Dit il tout sourire.Ils s'enlacèrent alors. Jess était tout sourire. Mais pourquoi j'ai attendu si longtemps à lui dire. J'ai été bête en réalité.
Le soir venu, tous les habitants de Storybrooke avaient rendez vous chez Granny. Régina, Henry et Robin étaient attablés autour du livre de conte. Henry était devenu le nouvel auteur.
Jess et Killian partageaient une bière lorsque David et Blanche arrivèrent avec le petit Neal.
-Vous allez bien, vous êtes partis vite tout à l'heure. Demanda David.
-Oui ça va. Répondit Jess.
-Tu sais je ne voulais pas vraiment te tuer Crochet. Il faut dire que je n'avais plus mon cœur. Dit David gêné.
- C'est ça, dis tout de suite que c'est de ma faute ajouta Mary Margarett. Ce qu'on veut te dire par là c'est qu'on est désolé.
-Inutile de me présenter vos excuses, de toute façon j'ai bien l'intention de vous rappeler cette histoire pendant longtemps dit Killian en souriant.
-On sait bien que ce qui s'est passé dans ce monde n'avait rien de réel. Ajouta Jess.
-N'empêche que de vous avoir vu aussi méchants, m'a montré que j'ai eu tord de vous en vouloir autant. Je suis désolée. Dit Emma.
Elle enlaça ses parents puis aperçu Lilly. Elle s'éloigna et rejoint son amie d'enfance.
VOUS LISEZ
Recommencement
FanfictionEt si Emma avait eu une sœur ? Comment ce serai déroulé toute cette histoire ? Voici ma version de l'histoire.