6

540 26 7
                                    

      Il est six heures lorsqu'Eléonore se réveille . Une heure plus tard, Matéo et elle sont en route pour l'école. Il a meilleure mine ce matin, sa mère lui a demandé s'il avait encore mal a la tête  il a répondu que non il se sent comme un Minijusticier . Arrivée à l'école, elle le dépose devant la porte de sa classe et s'en va travailler.
    En pénétrant dans la bibliothèque, Eléonore constate avec étonnement que Irène ,sa collègue de travail qui était absente le premier jour de l'école, a daigné répondre présente aujourd'hui. Remarque depuis qu'Eléonore la connait elle ne vient travailler que quand elle en a envie puisque André, le directeur est son beau-frère mais bon Eléonore et elle s'entendait tantôt mal, tantôt bien enfin selon les circonstances.
  
      - Bonjour Irène

      - Eléonore !! Quelle bonne surprise ! S'exclama-t-elle . Que fais-tu ici ?? Continue-elle en s'appliquant une autre couche de rouge a lèvres

      - Eh bien vois-tu Irène je cherchais un extraterrestre et je t'ai vu . Répond-elle en gloussant

       - Ahahahah très drôle mais tu verras quand Khalil arrivera , il tombera immédiatement sous mon charme

        - Prions qu'il ne se casse rien alors quand il tombera. Rétorque instantanément Leo en souriant légèrement
  
         Eléonore a toujours aimé charrié sa belle collègue . Irène Marni est la sœur de Rosa Moreau née Marni . C'est une louve pure sang alors il ne faut pas la blâmer pour son côté légèrement arrogant. Légèrement ? Non . Absolument ? Oui . L'émotion passée, Eléonore se reprend .

        -  Au fait , Khalil, Qui est-ce ? Interroge cette dernière.

        - Comment ça "Qui est-ce" ? Ma pauvre tu vis ici depuis deux ans et tu connais pas Khalil ?

        - Euh non je devrais?

        - Évidemment que tu devrais Khalil Louf c'est l'Alpha , le chef du territoire où tu as été acceptée, à qui tu dois respect et loyauté......

      Notre protagoniste se sent immédiatement honteuse devant le speech de sa collègue, c'est vrai qu'elle aurait dû en apprendre plus sur l'Alpha puisqu'il est connu que peu d'entre eux tolère les humains sur leur territoire mais lui a su concilier humains et loups sur le sien cependant ce n'est pas sa faute si lorsque les gens parle de l'Alpha, ils  n'utilisent que ce terme là d'où le fait qu'elle ne sache pas son nom.

       - Celui qui doit......
  
       - C'est bon Marni j'ai compris, désolée. dit Éléonore

       - Mais non t'inquiètes je suis sûre que tu n'es pas la seule humaine à ne pas connaître le nom de ton bienfaiteur .Sourie-t-elle
  
       - Merci, Tu me remontes vraiment le moral là . Dit Eléonore en levant les yeux au ciel

       - Mais il y a pas de quoi!!

       - Sinon qu'est-ce qui l'amène ? Demande Leo en tapant sur son ordinateur

        - Bah voyons Eléonore ! T'es idiote ou tu fais exprès ! Après deux ans d'absence c'est un peu normal qu'il veuille savoir comment les choses ont évolué sur son territoire non??!

          - Euh... Oui c'est vrai

     Ne voulant pas relever l'insulte de sa collègue, Eléonore se remet à travailler . Le problème c'est qu'elle ne comprend pas pourquoi l'Alpha a-t-il délaissé son territoire pendant tout ce temps, sans donner de nouvelles , rien il est juste parti du jour au lendemain c'est louche quand même. Elle est aussi partagée entre le fait d'être heureuse car elle a enfin mit un nom sur le visage qui hantait ses nuits et le fait qu'elle redoute le moment où elle le verra . Elle se demande s'il va se souvenir d'elle ou s'il l'avait déjà oublié lorsque leur regard s'était quitté. Sans savoir pourquoi la dernière hypothèse lui fait un léger pincement au cœur. Elle dépose le dernier livre dans sa rangée lorsque la grande porte s'ouvre sur Thomas.

EléonoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant