Les Alphas sont connus pour être des loups particulièrement machos , n'ayant aucun respect pour personne surtout pour les femmes humaines , des vulgaires égoïstes et des possessifs bref des envahisseurs sur pattes. Cependant le message que Khalil lui avait adressé avait fait mouche dans son esprit. Son petit message agrémenté d'un s'il te plaît si bien écrit, si rare venant d'un Alpha avait eu raison d'elle. Elle ne veut rien avec lui mais ce n'est pas mauvais si elle écoutait ce qu'il avait à lui dire et puis elle aussi avait des choses à lui dire.
Lorsqu'elle arrive dehors, Eléonore se retrouve happée par la fraîcheur de la nuit comme quoi il fait très chaud dans le bar.
À quelques mètres, Khalil l'attend le visage un peu baissé, adossé à une voiture. Il relève celui-ci lorsqu'il la sent arrivée, littéralement et elle est étonnée de constater que les yeux de L'Alpha sont encore plus brillants dans l'obscurité de la nuit , ils sont d'une clarté à s'en damner. Mon dieu!
Eleonore est elle-même dépassée par le paradoxe qui l'anime .
Que fait-elle dehors déjà? Ah oui elle est sortie pour lui cependant n'est-ce pas un inconnu? Et Bernard lui a toujours dit de s'en méfier. Et si il la kidnappait pour la séquestrer et enfin la tuer pour couronner le tout on retrouvera son corps dans un ravin. Eléonore elle-même est attérée devant ce flot de pensée négative. Quelle imagination!
- Je ne pensais pas que tu allais sortir, annonce Khalil lorsqu'elle se trouve à une certaine distance de lui, un léger sourire en coin.
Moi non plus..pense-t-elle- Et pourtant si je suis là, répond-elle à la place, imitant le rictus de ce dernier.
- Oui je vois ça.
Khalil brise la distance qui les sépare jusqu'à ne se trouver qu'à quelques pas d'elle puis lui tends son bras . En retenant un léger réflexe devant le mouvement effectué, Eléonore l'accepte en y enroulant le sien. Depuis maintenant plus de quelques années, les contacts physiques lui demandent un effort surhumain puisqu'a chaque fois qu'Erick amorçait un mouvement de ce genre ce n'était jamais pour des politesses.
Pourtant ce réflexe bien qu' imperceptible Khalil l'aperçoit mais se prive de tout commentaire et propose:- Discutons sur la route cela te va?
- Pas de problème.Ils mettent en route longeant la petite rue Bali-Bali .Eleonore essaie d'être à son aise l'Alpha néanmoins cela s'avère compliqué. Il est son bienfaiteur, l'homme le plus important du territoire et enfin son âme-sœur. Le dernier point n'est pas important cependant faut se l'avouer il est intimidant. De plus, leur proximité ne fait qu'exacerber sa conscience qui elle veut se détacher de lui et convenir à une distance raisonnable.
- Tu réfléchis souvent comme ça?
- Comment ça?
- Je t'ai posé une question, sourit-il envoyant les joues d'Éléonore se réchauffer.
Oh seigneur!- Humhum je n'ai pas entendu, quelle était votre question?
- C'est bien ce que je disais néanmoins ma question n'a pas d'importance et aussi je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer.
- Je ne crois pas.....
- Alors juste pour ce moment?
- Hum....juste pour le moment.
Khalil sourit de plus belle. À vrai dire c'est tellement agréable de voir l'hésitation se peindre sur les traits singulier de la demoiselle accroché à son bras.
Voici le moment redouté pour nos deux protagonistes. En effet cet instant est celui qui décidera de la suite de leur relation. Si relation il y a bien entendu. Le moment est venu de se parler, de se dire ce que chacun a sur le cœur, de mettre les points sur les ''i'' pour certaines et de convaincre pour d'autres.
Le silence se prolonge de nouveau, plus lourd, plus étouffant, plus pesant aussi . L'heure est aux aveux. En ce soir les vérités se doivent d'être prononcées. Ne pouvant supporter une seconde de plus l'ambiance, l'Alpha se lance :
VOUS LISEZ
Eléonore
Werewolf> Eléonore vit seule avec son enfant, son enfant malade . Elle a un passé douloureux .Elle se devoue pour son fils , elle se donne corps et âme pour lui, elle essaie d'etre une bonne mère pour lui , elle lui donne toute l'attention dont il a bes...