13

290 13 6
                                    

    -Khalil?, s'étonne la nouvelle arrivée.

    - Irène.

    - Eléonore ?, Articule-t-elle de nouveau
   
    - Thomas ??

Tout le monde se retourne vers ce dernier qui s'est prononcé.
 
    - Bah quoi? Il manquait que mon prénom la, se justifie-il en souriant.

    - Irène ? Thomas ? Que faites vous là ?questionne Eléonore.

Mais lorsqu'elle remarque le visage souriant de Thomas, elle comprend.

    - Vous m'avez suivi? ....bon j'aurai du m'en douter .

Effectivement. Sa précipitation pour quitter le GRAMMY&CO a dû éveiller des soupçons. Comme quoi Eléonore et Discrétion ne font pas bon ménage.

Irène de son côté demeure perplexe face à cette situation. Assurément devant elle se trouve deux personnes qui n'ont en sa connaissance rien en commun et ils n'ont pas non plus de raison d'être ensemble là maintenant.

    - Que faites vous ici? Et tous les deux ?? Les interroge-t-elle.

     -Alpha.

    -Releve toi, ordonne Khalil.

  Naturellement ayant observé l'homme qui se trouve avec son ami de plus près a pris conscience que ce n'est personne d'autre que l'Alpha ainsi il a courbé sa nuque. A présent bien droit, Thomas est aussi gagné par l'incompréhension.

    - Khalil ? Insiste-elle.

    - Thomas je suppose? Demande-t-il à Thomas en ignorant superbement sa cousine par alliance.

     - Oui Alpha.

     - Irene , Derine se plaint du fait que tu ne lui rendes jamais visite. Alors on t'attend demain à la Grande maison.... Eléonore, il se gratte l'arrière du crâne, tu y es conviée aussi pour que nous puissions reprendre notre discussion là où elle s'est arrêtée avant d'être interrompu, il lance un regard peu bienveillant aux perturbateurs.
  
Eléonore reste en retrait et se contente de hocher la tête. Oui elle aussi à besoin de continuer cette discussion , elle ressent comme un arrière-goût de rancune sur la langue. Cogitant toute seule , elle se souvient d'un détail.

    - Tu as dit que les personnes étaient trois ? Tu t'es trompé?

Khalil sourit à son âme sœur avant de regarder droit devant lui , en parallèle , il fixe un point derrière Thomas et Irène avant que une silhouette féminine ne se dessine fine et élancée.
La silhouette  se précise et présente avec netteté les traits d'une jeune blonde d'au plus vingt-et-un an mais là encore l'apparence ne signifie rien puisqu'il s'agit là d'une louve et bien connus de Khalil.

La femme s'arrête, ses mains rassemblés devant elle avant de les détailler un a un. Meryl Owa. Son visage juvénile est marqué par une angiome s'étendant sur toute la longueur de sa joue gauche n'alterant en rien sa beauté. Elle porte une chemise rouge à pois blanc avec un jean blanc. Elle porte au pieds des talents hauts noirs et ses cheveux lâchés lui arrivent aux épaules.

   - Bonsoir, elle s'incline légèrement.
 
   - Bonsoir Meryl, répond Irène en s'inclinant tout aussi légèrement.

     - Irène, Raccompagnez Eléonore chez elle.

     - Que se passe-t-il? S'inquiète l'intéressé.

     - Rien ne t'inquiètes pas, juste une petite situation.

Khalil lui prend les mains afin de les amener à sa bouche mais celle-ci les retire considérant le geste trop intime. Pourtant il ne se décourage pas. Cette fois ci il emprisonne ses petites mains dans les siennes avant de lui dire sur le ton de la confidence :

EléonoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant