Khalil est né différent.Tout le monde le sait du moins toutes les personnes proches de lui. Personne ne sait pourquoi et personne n'a vraiment envie de savoir. C'est pourquoi lorsque le sanglot aussi lointain et faible fusse-t-il , il l'avait écouté. Il avait entendu la plainte portée par le vent. Celle d'un loup à l'agonie mais pas un des siens puisque Le lien était toujours intact.
Quand une meute fait face à un décès, il est ressentie au plus profond de tous les liés. Or cela n'a pas été le cas.
Alors il s'agit de quelqu'un d'extérieur à la meute.- Aux alentours de la Forêt. Dépêchez vous !
Le beta venait d'arriver devant l'Alpha. De nature le premier avait le sommeil facile , c'est pourquoi il se retrouve en pyjama à à peine dix-neuf heures et quelques.
Alors avec deux autres hommes, il s'en va sur le lieu indiqué. l'Alpha ne leur a pas dit ce qu'il sont censés retrouvé juste qu'ils ratissent une certaine zone de la forêt. Evrard aurait pu hésiter mais avec le temps, il a avait appris que son Alpha ne se trompait presque jamais et il savait qu'il avait toutes les raisons de ne jamais douter de lui . Bien que lui et Khalil ait une relation disons tendue, au fond il l'admirait beaucoup.
Une fois qu'ils sont partis, Khalil rejoint le salon pour s'asseoir sur le canapé. Il se passe la main dans ses cheveux courts avant de flairer une effluve douce et légère, un savant mélange de jasmin et de fleur d'oranger qu'il connait depuis longtemps.
- Que se passe-il? Je t'ai entendu parler à ton bêta.
Il relève son visage et tombe sur les prunelles claires de Meryl.
- Je ne sais pas encore, dit Khalil en posant sa tête sur le dossier, il souffle, comment va-t-il?
Le visage de la jeune femme s'illumine avant qu'elle ne réponde.
- Un peu mieux tous les jours, il vient de s'endormir, grâce à Luna. Merci pour tout ce que tu fais Khalil.
Khalil esquisse un léger sourire hésitant avant de détourner son regard.
- Vraiment tu es bon.
- C'est Luna qui est grande. Va le rejoindre. Toi et moi savons qu'il ne dort pas beaucoup.
La jeune femme acquiesse et s'en va retrouver son secret dans le couloir derrière la dernière porte a gauche.
Pendant ce temps Khalil se plonge dans sa réflexion.
Cela fait plusieurs jours qu'il n'a pas vu Eléonore et ce n'est pas l'envie qui lui manque mais le temps. Tous les jours de la paperasse arrivent. Certaines plus importantes que d'autres lui demande aussi plus de temps.
D'ailleurs pas plus tard qu'hier, l'Alpha Daryl Owa a renouvelé son "offre". En effet cela fait plusieurs années que le père de Meryl lui propose une alliance entre leur deux meutes . Cela aurait pu être une bonne idée si la clause principale de ce contrat ne nécessitait pas un mariage entre Khalil et Meryl. Pourtant,la femme avait rencontré son âme-soeur, au grand dam de son père, humain, faible a ses yeux. Pas digne de sa fille adorée. il avait capturé celui-ci,l'avait enfermé puis torturé durant des mois . Après maintes et maintes supplications,et ne supportant plus les douleurs physiques et psychiques commises sur sa moitié, la jeune femme tenta de se suicider. Cela remit de quelques peu les idées de l'Alpha en place qui avait alors exilé le jeune homme qui avait eu le malheur d'être la mauvaise âme pour un enfant d'Alpha. Elle avait donc demandé l'aide à Khalil pour trouver un refuge à l'homme qu'elle aimait. Ce dernier était en piteux état, son teint presque cadavérique, sous nourri, ses os se dessinait à travers sa peau. La seule raison pour laquelle il n'avait pas été tué, c'était que le lien entre les deux moitiés étaient déjà trop puissant. Autrement dit, la mort de l'un aurai entraîné celle de l'autre. Quelle comble pour le grand Alpha .
Meryl avait fait parvenir par l'intermédiaire du beta, une lettre. Et voilà où en est la situation aujourd'hui. C'était le jeune homme le secret de Meryl.
L'humain bénéficie de soins médicaux adapté pour accélérer son rétablissement. Il se trouvait d'ailleurs derrière la porte que Meryl avait traversé. Cela expliquait aussi la présence de la fille d'Owa sur le territoire. Le père pensant qu'un début de relation naissait entre Khalil et elle, la laissait y aller a sa guise. Depuis maintenant presque une année, Meryl rend visite à sa moitié quatre soir sur .
VOUS LISEZ
Eléonore
Werewolf> Eléonore vit seule avec son enfant, son enfant malade . Elle a un passé douloureux .Elle se devoue pour son fils , elle se donne corps et âme pour lui, elle essaie d'etre une bonne mère pour lui , elle lui donne toute l'attention dont il a bes...