- Il n'y avait personne à l'aéroport.
- Avez vous bien vérifié ?
Les loups se regardent.
- Oui Alpha.
Maintenant qu'il savait que son âme sœur était directement lié aux crimes, celle-ci vivait dorénavant chez lui jusqu'à ce qu'il prenne Owa en flagrant délit et demander réparation devant la Grande Cour des Alphas. Cela faisait déjà deux semaines qu'Eleonore habitait sous son toit et ils en avaient passé de bons moments lorsqu'elle oubliait que son fils était loin d'elle et peut-être en danger, dans la chambre attribuée à la jeune femme. Il venait la retrouver lorsqu'il faisait une pause et lorsqu'il faisait nuit , ils discutaient jusqu'à tard ou s'embrassaient mais n'étaient jamais allé plus loin que ça puisque la jeune femme préférait dormir seule. Ce qui ne lui posait absolument pas de problème en soi à l'Alpha. Il faisait de son côté tout son possible pour que la progéniture de sa belle revienne en bonne santé.
Au cours aussi des deux dernières semaines, Khalil avait pu constater un fait étrange. Meryl n'était pas venue prendre des nouvelles de son âme. Elle prenait soin d'ignorer ses appels aussi . Il avait peur que son père ait découvert le pot aux roses et qu'il lui ait fait du mal . Mais il ne pouvait pas intervenir directement alors à la place il avait téléphoné au-dit père en faisant comme si de rien était mais lui non plus n'avait pas daigné répondre.
Et aujourd'hui, Le père l'invitait comme par hasard sur son territoire pour discuter plus longuement de l'alliance après-demain. Il voulait lui faire visiter le territoire dont il allait hériter une fois qu'il aurait épousé sa fille . N'ayant toujours aucune nouvelle des parents de sa moitié, il allait alors accepter ayant la ferme intuition que Daryl n'avait pas vraiment l'intention de lui faire visiter comme il voulait lui faire entendre.- Alpha, qu'elle est votre décision ?
Khalil regarde Tiago puis le bout de papier qu'il tient dans ses mains.
- Qu'est-ce que c'est ? Il lui demande.
Tiago regarde par réflexe lui aussi le bout de papier qu'il avait tout fraîchement sorti de son enveloppe.
- La lettre Alpha.
Khalil relève un sourcil lui demandant implicitement d'être plus explicite.
- La lettre que l'Alpha Owa vous a faite parvenir.
Ce qu'il pouvait être vieux jeu parfois.
- Ah oui dis lui que j'y serai.
Il hoche la tête et sort du bureau. Khalil s'adosse à son siège puis ferme les yeux avant de poser son bras sur son visage de façon à cacher ses yeux de l'ampoule allumé juste au dessus.
Depuis le début des évènements, la population vivait dans la peur, les rumeurs allaient de bon train. Certains accusants même l'Alpha de ne pas vouloir vraiment résoudre l'enquête mais pourtant aucun d'eux ne voyait que ça faisait deux semaines et aucune autre victime. Ce qui confirmait à Khalil que les coupables étaient bien la meute de Daryl . Ils savaient qu'ils avaient son attention maintenant et ils le croyaient pieds et poings liés. Et c'est ce que Khalil voulait leur faire croire en se pliant devant l'invitation. Les laisser croire qu'ils avaient gagné.Toc toc toc
Il ouvre un œil puis le second lorsqu'une deuxième série de trois coups est portée à la porte.
- Entrez.
L'Alpha se redresse de son siège du prend une position plus solennel attendant son invité. Ou plutôt son invitée puisque c'est la tête brune de son âme sœur qui apparaît dans l'encadrement. Une ébauche de sourire prend naturellement place sur la commisure de ses lèvres lorsqu'elle pénètre entièrement dans son bureau. Son antre rien qu'à lui. Elle était toujours aussi belle malgré la tristesse et le manque flagrant de sommeil qui se peignait sur son faciès.
VOUS LISEZ
Eléonore
Werewolf> Eléonore vit seule avec son enfant, son enfant malade . Elle a un passé douloureux .Elle se devoue pour son fils , elle se donne corps et âme pour lui, elle essaie d'etre une bonne mère pour lui , elle lui donne toute l'attention dont il a bes...