- Pour ma part, ce type n'est pas net.
Khalil se contente de hausser les épaules. Après qu'il soit rentré dans la maison, il a parlé de Harris à sa sœur qui est partie dans un grand débat sur le pourquoi du comment elle le trouve tout aussi étrange.
- Je t'assure Khal. Il rentre toujours tard le soir. À chaque fois que je le croise, il est soit dans la ville soit ailleurs mais jamais au côté de Meryl. Il ne revient que pour repartir sur leur territoire. Comme si surveiller Owa n'était qu'un prétexte pour je sais pas moi!
- Tu ne l'aimes vraiment pas hein?
- Non ça n'a rien à avoir.
L'Alpha détourne le regard vers la grande porte. Deux personnes viennent de faire leur apparition sur son pas . Son bêta et un homme qu'il ne connait pas. Il se lève du canapé et pince la joue de sa sœur.
- Dé, le devoir m'appelle.
Elle balaie son geste d'un revers de la main .
- Ouais, ouais.
Elle boude ,s'allonge puis allume la télé. Khalil secoue sa tête et s'en va retrouver les deux hommes. Le nouveau venu se courbe pour présenter sa nuque à L'Alpha.
- Relève toi , ordonne-t-il en l'observant son visage lui dit quelque chose. Allons dans mon bureau.
.............................
Après le départ de l'Alpha, Eléonore avait fait appel à Clem pour qu'elle aide aujourd'hui car elle avait l'impression que son malaise avait augmenté. C'est pourquoi Clem est à l'instant entrain de réchauffer la tisane qu'elle n'avait pas pu avaler.
Elle revient près de son amie malade.- Tiens , elle lui tend un grand verre remplie d'une substance vert.
À la simple vue du verre , Eléonore se sent d'un coup nauséeuse.
- Oh pitié Clem....je peux pas avaler ça.
Ses yeux se remplissent de larmes .
La jeune femme lui fait les gros yeux.- Attends tu vas pas pleurer ??
- Bah si , sa voix se fait chevrotante.
Clem perd ses moyens.
- Ça va te soulager tu verras.
- Peut être que ça va soulager la grippe mais pas la migraine qui me vrille le cerveau ni les courbatures qui attaquent mon corps.
Son amie se rapproche d'elle et la prend dans ses bras pour lui caresser la tête et constate qu'elle n'a pas de fièvre.
- Bon au moins c'est un bon point dit-elle avec soulagement. On va à l'hôpital ?
-Humhum
Eléonore se cache à nouveau sous son drap.
- Mes jambes me font trop mal pour me déplacer, elle chuchote si bas que son amie se demande si elle a bien entendu.
Clem ne sait plus quoi faire.
- Tu es sérieuse où tu veux juste pas y aller.
Eléonore sort sa tête de sa couverture et révèle un visage baigné de larmes.
- J'ai très mal Clem, elle perd sa voix sur le dernier mot et se contente de pleurer en silence.
L'autre devient nerveuse devant la détresse de son amie et court chercher son téléphone pour appeler de l'aide. De son côté, Eléonore sent ses forces diminuer de plus en plus. Elle ne comprends pas ce qui lui arrive. Hier à peine elle était en bonne santé et puis aucune pluie n'a croisé son chemin alors pourquoi se sent-elle si mal?
VOUS LISEZ
Eléonore
Hombres Lobo> Eléonore vit seule avec son enfant, son enfant malade . Elle a un passé douloureux .Elle se devoue pour son fils , elle se donne corps et âme pour lui, elle essaie d'etre une bonne mère pour lui , elle lui donne toute l'attention dont il a bes...