- KILLUA ! dis-je en criant, me redressant du lit sur lequel je suis allongé.Un... lit ?
Je regarde autour de moi, essoufflée et transpirant.
Une chambre blanche, des perfusions sur un bras, un bandage sur l'autre... Suis-je dans un hôpital ? Et suis-je toujours à York Shin City ?
Ma tête me fait mal... Je mets ma main sur mon frond, essayant tant bien que mal de supporter la douleur de ces horribles
maux de tête.Je n'ai pas le temps de traîner ici. Je dois retrouver Killua, afin de lui dire deux ou trois mots. Le temps presse. Il est peut-être à des centaines de kilomètres de York Shin à l'heure qu'il est...
- Je vois que tu es réveillé !
J'aperçois la porte s'ouvrir, et n'en crois pas mes yeux.
- Leolio ! dis-je, bondissant de mon lit.
Je m'empresse de sauter dans ses bras et de le serrer de toute mes forces, malgré la vive douleur que je peux ressentir... car il s'agit de Leolio. De cet homme, s'étant toujours soucié de moi. Je me sens aimé... et cela fait du bien après ce qu'il m'est arrivé. Les larmes me montent peu à peu, et je ne tente pas de me retenir d'éclater en sanglots comme un petit garçon.
- Je... Je suis tellement content de te revoir ! C'était horrible !
Je le sens me serrer de plus en plus fort, me réconfortant dans ses bras. Je ressens sa chaleur, son cœur battre contre le mien, et son odeur si familière, me rappelant que je ne suis plus seul.
Il est là. Leolio est avec moi, pensant mes blessures une fois encore. Il est comme... une affection masculine qui manque à mon quotidien, et un parent prenant chaleureusement soin de moi.
- Ne me serre pas si fort, tu vas te faire mal ! Et puis, si tu continues à t'éloigner de ton lit, tes perfusions vont s'arracher ! dit-il d'un air grognon, m'amenant à mon lit d'hospitalisation.
Leolio me dépose avec délicatesse sur ce lit d'hôpital, puis se redresse devant moi. Il arrange le col de sa blouse, remonte ses lunettes noires, et prend soudainement un air sérieux.
- J'ai beaucoup de choses à te dire, Gon. Premièrement, tu as fichu un sacré carnage au sein de York Shin. Tu as réduit en cendres un gratte-ciel de plus de cent étages ainsi que les autres immeubles qu'il y avait autour. Je dirais même que tu as endommagé une grande partie de la ville... Les autorités n'ont pas pris énormément de temps à savoir que tu es à l'origine de cet accident. La société qui est propriétaire de tous ces gratte-ciels veut porter plainte contre toi... Mais ne t'inquiètes pas, en tant que Hunter tu ne risques pas grand chose ! Y'a aussi le fait que tu sois le fils de Ging qui joue en ta faveur. Tu le sais tout aussi bien que moi : ton père a pleins d'amis partout-
- Leolio, j'me fiche des poursuites et des plaintes ! dis-je, nerveux. Des gens ont-ils été blessés ? Quel jour sommes-nous ?
- Du calme, abruti ! Commençons par le commencement. J'aimerais tout d'abord savoir ce qui t'es arrivé. Pourquoi as-tu rasé la moitié d'un district ? Tu te battais avec quelqu'un, n'est-ce pas ?
Suite à l'ignorance de Leolio vis-à-vis de ce qui s'est passé, je me rends peu à peu compte que mes actes étaient tout simplement cupides. Toute cette violence et cette destruction, toute cette fumée et ces cendres, toutes ces larmes et ces cris... À quoi avaient-ils servis ?
VOUS LISEZ
Gon x Killua : Tu es la Lumière.
Fanfiction《- Aimer c'est ça : un maux de tête dont le seul remède c'est toi. - Moi ? 》 Gon Freecs est désormais un jeune adulte et s'affirme professionnellement en tant qu'Hunter. Il n'est plus l'enfant qu'il était auparavant. Il s'est séparé de son meilleur...