-Tu as pour gage de m'embrasser, dit-il.
Sans me poser de questions, je m'approche lentement de mon ami, fixant ses lèvres. Le gage qu'il me donne m'étonne un peu, mais ça ne me dérange pas plus que ça de l'embrasser. Un baiser n'est qu'un baiser.
Je prends la hanche de Killua avec une main, et attrape sa nuque avec l'autre. Sa peau est froide, et étonnamment douce... Son toucher est particulièrement agréable. S'il m'a demandé de l'embrasser, autant ne pas le faire à moitié. Je plonge mon regard dans le sien, à la fois si énigmatique et attendrissant. La peau blanche de Killua vire progressivement vers une couleur plus rosée...
Il est mignon.
Tellement mignon...
Chacune de ses réactions arrive à me faire sourire. Je pense que c'est ce côté de sa personnalité qui m'a le plus manqué. Ses petits gestes et réactions souvent minimes arrivent à se transformer en un tsunami me submergeant dans un océan de bonheur. Comment se passer de lui et des sensations si agréables qu'il provoque en moi ? Comment vivre une nouvelle fois sans lui auprès de moi ?
Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre... Je peux désormais sentir le souffle glacé de Killua sur mon visage...
Je ferme ainsi les yeux, prêt à effectuer mon gage.
Mais en un éclair, je sens Killua enlever mes mains de sa hanche et de sa nuque, et s'éloigner de moi en à peine un battement de cils. Je fixe mon ami, fronçant les sourcils. Je constate que ses joues rosées sont devenues complètement écarlates... Ne te moque pas Gon, ne te moque pas...
Il écarquille les yeux, comme s'il avait vu un fantôme ou je ne sais quel phénomène incroyable. Je ne peux pas me retenir : cette situation hilarante me fais plier de rire.
- Pourquoi est-ce que tu fuis ? lui dis-je, presque étouffé par mon rire.
- M-Mais Gon... C'était une blague ! Tu comptais vraiment m'embrasser ? Dans un endroit public et... sur la bouche ?!
- Bah... Oui ! Je comptais te rouler une pelle, c'est bien mon gage, non ? dis-je, à deux doigts de m'écrouler sur l'herbe.
- Me... rouler une pelle ??? Non mais ça ne va pas ? Et puis... Je n'ai jamais embrassé personne, je n'allais pas commencer avec mon meilleur ami... marmonne Killua.
J'arrête de rire, n'en croyant pas mes oreilles.
- Hein ? Attends... Redis moi ce que tu viens de me dire.
- Que ça ne va pas ?
- Non, après ça.
- Que... je n'ai jamais embrassé personne ?
- Tu n'as jamais embrassé personne ? Toi ? Killua Zoldyck ?
- C'est... si choquant que ça ?
- Oui ! dis-je en m'exclamant. Je pensais que tu avais déjà eu une petite amie ! Donc un bel homme comme toi qui n'a jamais embrassé personne... ça m'étonne. Je croyais ça impossible.
- T- tais toi ! Dit Killua, rougissant et bégayant.
Mon ami inspire un bon coup, avant de revenir vers moi. Je m'allonge dans l'herbe, afin de contempler le ciel, illuminant ce parc verdoyant.
- Gon, parle moi un peu de toi. Tu as embrassé combien de filles ? Tu es sorti avec une personne ? dit-il, s'allongeant à côté de moi.
- Pour tout te dire... Je ne me suis jamais mis en couple. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse pour le moment, et je n'en ai jamais ressenti le besoin. J'ai plutôt des envies... sexuelles ?
VOUS LISEZ
Gon x Killua : Tu es la Lumière.
Hayran Kurgu《- Aimer c'est ça : un maux de tête dont le seul remède c'est toi. - Moi ? 》 Gon Freecs est désormais un jeune adulte et s'affirme professionnellement en tant qu'Hunter. Il n'est plus l'enfant qu'il était auparavant. Il s'est séparé de son meilleur...