Après sa discution avec Léana, Cassiopée était partie en courant parler à Albus. Elle lui avait fait part de ses peurs, de ses angoisses, de tout ce qu'elle ressentait pour James. Ça aurait put être génant, après tout, elle parlait de son frère, mais Albus l'avait seulement pris dans ses bras avant de lui dire cette même phrase : "Va le voir !"
C'est comme ça qu'elle se retrouva à deux heures de l'après-midi en train de faire les cents pas devant la porte de la chambre de l'aîné des Potter. Elle avait comme une fâcheuse impression de déjà vu. Sauf que là, elle y allait pour officialiser leur "relation", pas pour s'excuser, une situation bien plus angoissante donc. Mais si Albus lui avait dit qu'il l'aimait, ça devrait être vrai non ? Il était le mieux placé pour savoir ! Pas vrai ?
- Tu devrais entrer avant de faire un trou dans le parquet, lui conseilla Lily.
Cassiopée sursauta, elle ne l'avait pas vue arriver, il faut dire que la jeune femme était vraiment discrète lorsqu'elle ne se mettait pas en colère.
- Désolée, murmura-t-elle en jetant un coup d'oeil à la porte qui la séparait de James.
- Tu devrais y aller, sourit gentillement la plus jeune en lui montrant la pièce d'un mouvement de la main. Je pense qu'il t'attend. Vous avez besoin de parler.
Cassiopée acquiesça, inspira un grand coup et entra dans la pièce aux tons chaleureux sans prendre la peine de toquer. Elle s'assit sur le lit de James où celui-ci était allongé et la fixait étrangement. Elle lui tournait le dos et ne pris la peine de lui faire face que lorsqu'elle commença à parler une vingtaine de secondes plus tard.
- Ça fait longtemps que je t'aime, tu sais ? souffla-t-elle avec un léger rire.
Face à son silence, elle refit face au mur en continuant :
- Deux ans, plus précisément. Ou du moins, ça faisait deux ans que tu me plaisais. Au début, je me suis dit que c'était juste un coup de cœur, que ça finirait par passer, avoua-t-elle fébrilement. Mais ça n'a fait que s'amplifier avec le temps.
Elle lui fit face à nouveau, même si il la rejetait, elle avait besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, ce qu'elle gardait pour elle depuis des années.
- Pendant un mois, j'arrivais même plus à te regarder en face, j'ai tout fait pour t'esquiver. J'étais terrifiée, lacha-t-elle les larmes aux yeux. J'étais pas tombée amoureuse de cette image du mec parfait que tout Poudlard voit, non, je suis tombée amoureuse du James que j'ai appris à connaître pendant les vacances, ce James malicieux, courageux, doux et sincère qui m'a touché au delà de tout ce que j'aurais put imaginer. Et ça faisait mal, tu sais ? De me dire que je t'aimais plus que je n'ai jamais aimé, et que toi, tu n'en avais rien à faire de moi. Tu es devenue mon monde James, j'ai constamment besoin de te voir, de t'embrasser, de te prendre dans mes bras. Quand tu souris, je souris aussi, quand tu ris, je ris avec toi. Est-ce normal d'être devenue aussi dépendante d'un sourire ?
Elle avait peur, elle était terrifiée, mais pour cette soirée au moins, elle revendiquait Gryffondor. Elle s'était trop livrée pour s'arrêter là et elle n'avait plus l'envie de faire semblant, de lui cacher ses sentiment comme elle l'avait fait au début.
- Je t'aime James. Plus que je n'ai jamais aimé, plus que ma propre vie. Tu compte plus pour moi que ma magie, rit-elle tristement en essuyant une larme qui avait coulé le long de sa joue.
Cette phrase était, pour les familles de sang-pur, un moyen de montrer la puissance de leur amour à l'être aimé, de leur promettre tout leur amour et leur fidélité. Et elle lui offrait, car peu importe ce qu'il ce passerait entre eux suite à cette conversation, elle l'aimait.
Il gardait le silence face à sa déclaration et elle détourna le regard, le cœur battant. Alors qu'elle allait se lever et quitter la pièce, il lui prit la main et commença :
- Je ne suis pas de ceux qui se mettent en couple Cassiopée. Je ne suis pas de ceux qui tombent amoureux, tout simplement. Pourtant c'est arrivé, je t'aime Cassiopée Selwyn, dit-il en souriant étrangement. Mais je suis perdu Cassie et j'ai peur que ça ne marche pas entre nous, que tu te lasses, que tu te rendes compte que je ne suis pas le bon...
- Je sais que tu es celui qu’il me faut James, je le sais depuis toujours. Alors n’aie pas peur. Aime-moi. Aime-moi simplement, et moi non plus je n’aurais plus peur.
Elle lui souriait avec toute la confiance que lui avait donné son aveu et ses doigts caressaient la mâchoire de James en un geste d'une douceur qui tranchait considérablement avec le volcan de lave qui lui brûlait librement la poitrine.
Alors il l'embrassa, tendrement, passionnément, amoureusement. Leurs lèvres se caressaient, s'enlaçaient, et se séparaient pour mieux se retrouver. Non, James ne l'embrassait pas, il la dévorait, et comme on dégustait une glace, il goûtait à ses lèvres et lui procurait mille et une sensations inimaginables.
Il pressait son corps au sien comme un besoin, comme si sa vie en dépendait. Puis, avant de perdre le contrôle de leurs corps et de leurs âmes entrelacées, il s'écarta sans toutefois se détacher de Cassiopée. James posa son front contre le sien et effleura sa jour de son pouce, bien plus en phase avec la réalité qu'elle ne l'était.
- Cassiopée Andromède Selwyn, me feriez-vous l'honneur d'être ma petite-amie ?
Cassiopée rit, l'euphorie de la situation lui montant à la tête. Il l'aimait par Merlin, il l'aimait !
- Tu poses vraiment la question ? Bien sûr que je veux être ta petite-amie, bêta !
James lui sourit avant de se mettre à rire face à celui contagieux de sa petite-amie. Ils restèrent là, enlacés en une étreinte pleine de douceur et d'amour.
Oui, Cassiopée Selwyn aimait James Potter. Et elle l'aimerait toute sa vie.
18 Septembre 2020
VOUS LISEZ
Reniée
FanfictionCassiopée n'a jamais eu que son père, alors après sa mort, elle n'est pas surprise de se retrouver à la rue. Heureusement pour elle, son meilleur ami, Albus Potter, l'accueillera chez lui. Mais c'est avec, ou à cause de James Sirius Potter, le grand...