Perhaps one day ...

65 4 0
                                    

¤¤¤ Rappel ¤¤¤

Naïla : Mère de Saskia, Grande Gardienne des Filles de Lune, soeur de Madox.

Alix : Cyldias et compagnon de Naïla



Le groupe se concentra intensément, gardant pour la plupart les yeux fermés.

Fronçant les sourcils, Rhys sentit une vague de force presque trop importante pour lui affluer dans ses veines. A l'aide de cette énergie, il murmura un sort de traquage créé particulièrement pour retrouver les êtres de notre lignée directe. Le sortilège le vida ensuite de ses forces, plus que le vieil homme n'imaginait possible, et se mit à la recherche de Tyano, aussi précis qu'une tête chercheuse.

Pendant ce temps, Harry pensait rêveusement à sa nuit dans la tente avec Saskia. 

~~~~~~~~

Quand les elfes avaient parlé de répartition dans plusieurs tentes, la brune l'avait inconsciemment regarder, faisant battre son coeur plus vite. Sans un mot, ils avaient décidé de partager, et Harry entra dépourvu d'appréhension, suivi de la Fille de Lune

Dans l'obscurité de la tente, les jeunes gens se regardèrent en silence, sentant leurs respirations respectives s'accélérer. Finalement, le survivant fit le premier pas, s'approchant de la brune jusqu'à n'être plus qu'à une faible distance de Saskia. Cette dernière le fixa, les yeux remplit d'attente, mais aussi d'appréhension. Franchissant le dernier pas les séparant, elle posa délicatement une main sur la joue du brun, gênée.

- Je ... je ne sais pas ce que je dois faire.

Attendri, Harry se sentit fondre. Il posa la main sur celle de sa Fille de Lune.

- Fais seulement ce que tu as envie de faire. 

Pour Saskia, il était prêt à attendre le temps qu'il faudra.

Le coeur battant, elle ne comprenait pas vraiment ce que son corps essayait de lui dire. Elle n'avait jamais ressenti ces sensations. Prenant son courage à deux mains, elle passa les bras autour du cou de son Cyldias, se rapprochant au point de pouvoir sentir son coeur à lui battre aussi vite que le sien. Elle sourit.

Il avait beau jouer les nonchalants, il était aussi nerveux qu'elle. Bizarrement, cela la rassura, la rendit même plus audacieuse. Levant le visage, elle posa ses lèvres inexpérimentées sur celles du brun.

Harry répondit immédiatement à son baiser, posant la main sur la nuque de la jeune femme. Sa langue essayant timidement de passer le barrage de ses lèvres, ce que Saskia lui offrit bien volontiers. L'instinct pris ensuite le dessus. La Fille de Lune ne savait plus ce qu'elle faisait, son corps brûlant avait pris le contrôle. Quand ils se séparèrent enfin, ils haletaient tous les deux. Le survivant enfoui le visage dans le cou de la brune, y déposant de délicats petits baisers, la faisant soupirer d'aise.

Mais Saskia en voulait plus. Novice, elle ne savait pas comment le faire comprendre à son Cyldias. Timidement, elle passa les mains sous son tee-shirt, faisant ouvrir de grands yeux au brun.

- Tu es sûre ? chuchota-t-il.

Elle hocha fermement la tête, et éclata de rire quand Harry la déposa brusquement sur le petit matelas. Il la regarda, de ses yeux à la fois clairs et brûlants.

La Fille de Lune égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant