¤¤¤ Rappel ¤¤¤
Jayalissa : Princesse des Vouivres (corps de serpent ailé, associé à un torse et un visage humain, et une pierre précieuse rouge au milieu du front ). Représente les créatures de Mésa au Conseil.
Nassaya : Ednée (femme, humaine jusqu'à la taille, puis couverte d'écailles bronze sur le reste de son corps) représentant le peuple de Bronan au Conseil.
¤¤¤ Fin du rappel ¤¤¤
La Gryffondor se réveilla fourbue, toujours habillée des vêtements de la veille. Après un rapide passage à la salle d'eau, elle entra dans la chambre pour réveiller son meilleur ami, car elle voulait aller quémander un petit déjeuner digne de ce nom chez la Grande Gardienne. Cependant, elle se figea en voyant qu'il n'était pas seul dans son lit : la tête de Saskia reposait tranquillement sur son épaule.
Le brun ouvrit les yeux en entendait la porte, et sursauta en voyant le visage choqué de son amie. Hermione s'excusa, extrêmement mal à l'aise, et toutes les personnes présentes rougirent d'embarras, même Saskia, encore à moitié endormie.
Plus la brune se répandait en excuse, plus Harry était gêné. Il finit par la couper.
- C'est bon Mione, on se lève, tu peux sortir, maintenant ?
Cette dernière déguerpit donc en vitesse, décidant d'attendre ses amis en bas, très loin de la chambre. Elle était contente pour le survivant, bien sûr. Si il y en avait un qui méritait bien d'être heureux, c'était lui - elle aurait juste préféré ne pas être témoin de cela. Ses joues se remirent à la brûler rien que d'y repenser.
D'un autre côté, cela ne faisait qu'accentuer le vide qui était en elle. Oui, avec Ron ils étaient allés sûrement aussi loin que Harry et sa belle, mais Hermione n'avait pas trouvé cela exceptionnel en soi. Pour elle, la plupart des gens surestimait grandement le sexe, qui n'était pas du tout mémorable. Malheureusement, sa solitude était quand même bien pesante, et la Gryffondor se demandait sérieusement si il n'y avait pas tout simplement quelque chose qui clochait chez elle.
Secouant la tête, elle se reprit. De toute façon, elle n'était pas venue ici pour rencontrer quelqu'un, mais pour sauver le monde. C'était quand même un but bien plus admirable !
La brune fut interrompue dans ses pensées par l'arrivée de Harry et Saskia. La Fille de Lune n'osait même pas regarder Hermione dans les yeux, les joues écarlates.
- Alors, hum, ça vous dit un petit déjeuner chez Naïla ?
Le couple hocha la tête en silence, et tous se transportèrent magiquement devant la porte.
La Gryffondor voulut demander à Saskia si elle se sentait mieux depuis la veille, mais elle ne voulait pas que ses paroles soient mal interprétées, elle resta donc silencieuse.
Après un copieux petit-déjeuner, le trio, accompagné de la Grande Gardienne et de son Cyldias, se rendit à la salle du Conseil, où Madox les attendait, les bras croisés sur sa poitrine.
Hermione croisa le regard de Madox pour la première fois depuis la veille. Un contact visuel d'une intensité telle que l'on pouvait presque voir l'énergie crépiter entre eux. Particulièrement déconcertant pour la brune, qui ne savait pas ce qui avait changé depuis leur dernière rencontre.
Madox rompit brutalement ce contact en détournant la tête, laissant la Gryffondor dans la plus totale incompréhension.
Est-ce qu'il la détestait parce qu'elle avait osé touché sa cicatrice ?
VOUS LISEZ
La Fille de Lune égarée
FanficHermione a toujours détesté ses yeux vairons, au point qu'ils étaient maintenant un secret bien caché, connu seulement de ses parents. Malheureusement, quelques mois après la guerre une série d'évènements arrivera, directement liée à ses yeux si par...