Yo no entiendo cuánto tiempo yo viví sin ti
Eres ese reflejo que quiero mirar
Tienes la vida que me hace falta para continuar
¤¤¤ Rappel ¤¤¤
Kaïn était le père de Naïla (aka la mère de Saskia et grande soeur de Madox) et c'est aussi le fils unique de Darius.
Moins d'une semaine plus tard, ils étaient prêts, et plus proches que jamais du repère de Tyano. A quelques heures de marche seulement de leur destination finale, le groupe s'arrêta, chacun souhaitant profiter de ces dernières minutes avant un combat qui promettait d'être difficile.
Harry et Saskia s'isolèrent dans la tente, où la brune fondit dans les bras de son Cyldias, s'accrochant à lui.
Le survivant la serra contre lui, humant son odeur devenue familière.
- Je t'aime, lui dit-il en lui adressant un sourire adorable.
- Je t'aime aussi, lui répondit la Fille de Lune, les cils bordés de larmes qu'elle retenait tant bien que mal.
C'était la première fois qu'elle participait à un combat, et elle avait déjà tant à perdre.
Du côté du blond et de sa Fille Lunaire, ils s'éloignèrent seulement un petit peu, de façon à ne plus être dans le champ de vision de Rhys.
Une fois hors de vue, Madox attira la Gryffondor à lui une dernière fois, la serrant fermement contre son torse.
Pour Hermione, pas de paroles romantiques : les deux se comprenaient sans un mot, et ce n'était de toute façon pas le genre du Déus.
Le blond posa son front sur celui de la Fille de Lune, inspirant profondément.
- Alanna te protègera, j'en suis sûr, dit-il, noyé dans les yeux vairons d'Hermione.
- Survit, répondit la brune d'une voix sérieuse, serrant l'avant bras de Madox.
Après un dernier baiser qui les laissa tous les deux haletants, ils se séparèrent, plus déterminés que jamais à en finir.
Hermione n'avait pas besoin de paroles, elle préférait les actes qui parlent d'eux-même, et Madox lui avait prouvé maintes fois qu'il était digne de confiance. La brune avait hâte de le découvrir plus encore, peut-être même de réveiller le Déus si heureux décrit par Naïla.
Tous se réunirent face à Rhys, er Saskia leur adressa un sourire éblouissant.
- Je suis heureuse de vous avoir rencontré, vous avez tous changé ma vie.
Emue, Hermione serra sa camarade dans ses bras, adressant par dessus son épaule un sourire à son meilleur ami de toujours. Ces deux-là s'étaient bien trouvés. Loyaux, gentils, voyant systématiquement le bon côté des choses. La Gryffondor pouvait s'estimer chanceuse d'avoir fait leurs connaissances.
- C'est parti, dit Rhys d'un ton dur.
Saskia disparut, profitant de son corps d'Ybis pour devenir indétectable, et Hermione se transforma en Animagus. Le survivant empoigna son épée, et Madox fit de même, accrochant la seconde dans son dos.
Une trentaine de minutes plus tard, Harry commençait à tourner en rond, inquiet pour sa Fille de Lune.
Cette dernière réapparut brusquement, les faisant tous sursauter.
VOUS LISEZ
La Fille de Lune égarée
FanficHermione a toujours détesté ses yeux vairons, au point qu'ils étaient maintenant un secret bien caché, connu seulement de ses parents. Malheureusement, quelques mois après la guerre une série d'évènements arrivera, directement liée à ses yeux si par...