chapitre 5

20 0 0
                                    

POV Milly

Aujourd'hui Joshua dois sortir de l'hôpital je stresse quand même ,je me demande ce qui va se passer , j'appréhende que june retrouve son père sa va être perturbant pour elle mais on a pas vraiment le choix je me séparerait pas de ma fille.
On c'est organisé pour que ce soit Mickey et Carlton qui le ramene .
L'appartement est près  ,il sera installée dans ma chambre d'amis pour ne pas le gênée .

Il est dix heures et june fait sa sieste j'ai décidé de la gardé avec moi aujourd'hui pour voir comment cela se passe et pour avisé s'il y a besoin.

Pour m'occuper je fais une chose qui m'aidé a vidé ma tête c'était d'ailleurs Joshua qui m'avait inspiré a m'impliquer la dedans pour me détendre quand j'étais enceinte et logique qu'un prof nous incite a écrire nos émotions .
Wrapped up, so consumed by all this hurt
If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion
Roads that go nowhere
I know that somewhere better
'Cause you always take me there
Came to you with a broken ....

J'écris et corrige au fil de mon inspiration j'utilise mon vécu pour évacuer en appuyant avec des mots fort pour l'impact et l'intensité.
Je suis tellement concentrer que je me rends même pas compte qu'ils arrivent c'est que quand j'entends les clés dans la serrure  que je comprends du coup je range dans un meuble ce que je faisais.

Mickey : petite sœur on est là avec ton coloc.

Milly : je suis dans le salon   la petite dors.

Carlton : deg moi qui voulais voir la princesse.

Milly : elle devrait pas tardé a ce réveillé elle est pire que c'est oncle pour la nourriture.

Mickey : tu parles pour Carlton moi je suis pas agglutinés au petit plat de ma chérie.

Carlton : tu rigoles c'est qui-  qui lui demande des  gamelles toute les  semaines .

Mickey : c'est juste quand on veut pas faire a manger.

Milly : arrête de te voilé la face depuis qu'ils sont là tu lui demandes chaque semaine je suis ta sœur et sa cousine je suis au courant de tout.

Joshua : elle t'a tué ta sœur Mickey.

Carlton : tu vas t'y habitué ils sont constamment comme ça mais il s'adore.

C'est a ce moment que j'entends june.

Milly : bon lequel de vous deux va la chercher le temps que je lui prépare son repas ?

Mickey : on ce la joue pierre feuille papier ciseaux?

Carlton : sa marche.

Joshua : sérieux les gars.

Eux : oui.

Carlton : 1
Mickey : 2
Carlton 3.
Mickey :🍁
Carlton : ✂️ j'ai gagné.

Mickey : alors c'est moi qui lui donne.

Milly : mieux vaut éviter la catastrophe ou alors tu me lave ma cuisine après .

Joshua : c'est toujours comme cela ?

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant