chapitre24

15 0 0
                                    

POV milly

Après la cérémonie les invités sorte avec Joshua on va signer le registre ainsi que les jeunes mariés.

On sors a notre tour suivie des mariés qui ce poste sous le peron pour la célébre photos des mariés qui s'embrassent.
Miranda ne voulais pas qu'on lui jette du riz ou autre alors on a opté pour des bulles de savons.
Discrètement Carlton chuchot quelques choses a l'oreille de ma cousine qui lui fait les gros yeux donc pour la calmer il l'embrasse.
Je n'y prête pas vraiment attention il sont dans leur monde quand arrive la photo en groupe c'est a ce moment là que june décide de faire des siennes et tire sur ma robe.

Milly : tu veux que je te porte c'est sa.
Elle Hoche la tête ce qui me fait rire.

Miranda : hey june tu veux venir entre moi et tonton ca.

June : oui!
L'entousiasme de ma fille contaminé tous le monde dans un fou rire.

Milly : t'es peut croyable june.

Joshua : elle devient comme ta cousine .

Miranda : laisser la  après elle nep sera plus là seule merveille donc laissé la profité.

Carlton : vous avez entendu ma femme les parents indignes .

Ce qui déclenche le fou rire de Joshua et moi elle l'ai aura toute ma princesse.
Après ce petit moment on ce dirige tous a la réception qui ce déroulera au cinéma le privilège quand tu as de la famille .
Je monte avec Miranda ,Joshua  lui par avec Mickey,june et maya ,et oui car Miranda change de robe pour son entré.
Quand on arrive on part de vestiaire pour  changer sa robe.

Présentateur : faite un tonnerre d'applaudissements pour accueillir Mr Donatello et Mme Donatello Williamson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Présentateur : faite un tonnerre d'applaudissements pour accueillir Mr Donatello et Mme Donatello Williamson.

Quand il entre dans la salle Ils sont unis et souriant main dans la main je l'ai trouve magnifique et les envies un peu.

Pov Joshua
On s'installe avec milly Mickey,maya et les parents de Carlton on est a la table d'honneur mais j'ai demandé a Miranda d'avoir ma fille près de nous pour l'avoir a l'oeil ce qu'elle a accepté directement.
On mange l'entré tous ce passe bien ensuite on enchaine la plat principal après les animations commence.

Présentation : maintenant je vais appeler un membre de la famille de la marié ainsi que la mariée pour l'ouverture de bal.
Du coup Mickey se lève et emmene Miranda sur
Piste de danse ,on voit que Miranda je laisse submergé par l'émotion.

Mickey : hey Miranda je suis la et il est dans ton cœur et a ton poignet.

Elle l'embrasse sur la joue  ,je crois que j'ai compris ce qu'il lui disait ensuite Carlton prend le relais et danse avec sa femme.
Plus le temps passe et plus le stress monte Mickey ma dit que c'était bon pour la vidéo j'ai juste a attendre le signale le fameux jetté du bouquet de la mariée j'espère vraiment qu'elle va accepter surtout que j'ai mis notre fille dans le coup et qu'elle est intenable ce que me fait remarquer Mickey.

Milly : hey june chéri calme toi va avec papa .

Pov milly

Présentateur : hey les filles il est l'heure que la  jeune mariée lance son bouquet.

A ce moment là Cameron et Kendra me tire et je me retrouve au centre du groupe .
Miranda prend son élan plusieurs fois elle fait un clin d'œil a Carlton qui ce levé  elle se retourne et me le donne avec un sourire énorme.

Milly : mais tu fais quoi?

La june me tire la main pour faire face a un mure où on projeté des photo de Carlton et Miranda mais la ,la lumière ce tamise et je regarde la vidéo je reconnais directement des extraits de la vidéo que j'avais fait.

Joshua : cc milly princesse tu te demande ce qui ce passe alors écoute, regarde et tu auras la réponse.

Je regarde les images qui relève aussi d'une partie de ma vie avec des images  nouvelle de nous trois en plus ce qui me fait monté les larmes.
Quand le film se termine  june se jette dans mes bras et je veux l'embrasse mais elle me repousse.

Milly : tu veux pas un bisou.
Elle me fait non de la tête prend ma main et me fait me tourner où je trouve Joshua a genoux.
La je lâche mes larme je ne retiens plus rien.

Joshua : milly chéri commence pas je vais pas réussir.

Milly : comme si c'était facile je ,ok désolé je t'écoute.

Joshua : milly ma reine a mes yeux sa fait aujourd'hui 3ans jour pour jour qu'on sait rencontrer d'une certaine façon grâce au marié.
On a vécu par mal d'événements inattendu tous les deux des triste comme des heureuse la preuve on a cette magnifique fille.

A ce moment june se retrouve dans les bras de son père face a moi.

Joshua : et je suis heureux de les partager avec toi je sais on est jeune et on a dit qu'on attendrais mais le destin est joueur et imprévisible et je ne veux plus passé un moment a caché mon bonheur  , maintenant tous nos proches sont au courant mais je veux que tu le soit a mes yeux quand ma grand-mère ma dit tu rencontreras la fille qui ce bat pour toi et qui peut lire en ton regard qui tu es vraiment épouse la ,ne la laisse pas t'échapper ,et cette femme je l'ai trouvé , c'est toi et se sera toujours toi donc remettre a plus tard ne changerai rien  car c'est que toi que je veux a cette place .
Il donne un ecrin a june qui l'ouvre .

Joshua : montre la a ta maman . c'est ce que elle fait dans la foulée.

Quand je vois la bague la seule chose que je fais c'est caché ma bouche avant de dire une bêtises et de gâcher le moment.

Joshua : donc  millyscante allyson Williamson accepterais tu de faire l'honneur de devenir ma femme et de porté le même non de famille que ta fille.
Je n'arrive pas a aligné deux mots tellement je suis ému et je le vois stressée le pauvre ,ma fille tire sur ma robe du coup je la regarde .

June: alors oui ou non?
Ce qui fait rire tous ceux qui nous regarde et moi même.

Milly : oui puce je lui chuchote en lui faisant un bisou.

Miranda : milly Joshua attend une réponse .
Il se relève en gardant son regard sur moi.
Je lui chope par le visage et le tire pour le rapprocher de moi et l'embrasse entre deux baisé.

Milly : c'est un  oui dis-je avec le sourire.

Santio : alors là réponse.

Joshua : elle a dit oui hurle t'il en me soulevant et me faisant tournoyer sur nous même. Et tous le monde nous applaudissent.

 Et tous le monde nous applaudissent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June :moi câlin.

Joshua me repose échoppe la mini tornade pour un câlin de famille.

Milly : je vous aime tellement.

Joshua : vous êtes mon bonheur toute les deux.

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant