Chapitre 26

23 0 0
                                    

Pov Joshua
Je suis dans la cuisine avec cette lettre qui me dira la suite de ma carrière dans cette établissement . N'ayant pas le courage de le faire seul j'attends impatiemment le retour de ma fiancé pour le faire ensemble car c'est tout de même de nos projets Don il va s'agir et qui vont peut-être être remis en questions.

Des que j'entends la porte s'ouvrir je me lève, sors de la cuisine et la rejoint dans le salon sur le canapé ou elle s'est étalé et je lui montre la lettre ce qui la met de suite en alerte est se redresse.
Je m'assois à côté d'elle et la prend dans mes bras en l'installant sur mes genoux .

Milly:tu l'as pas encore ouverte,?

Joshua : nan je t'attendais pour le faire après tout c'est une histoire de famille et de nos projet d'avenir qui sont en cause dans ce bout de papier alors je veux le faire avec toi .

Milly:tu veux que je le fasse pour toi me dit-elle en me regardant en faisant des aller retour entre mon visage et le courrier .

Je lui réponds d'un simple hochement de tête et je me colle a son dos en lui faisant des baisers dans le cou. Elle sort alors un papier plus une deuxième enveloppe et la je comprends de suite la situation sans un mot de sa part .

Elle lie et tourne la tête vers moi et je vois bien qu'elle s'accable de ce résultat alors je la colle a moi en lui chuchotant a répétition a quelle point je l'aime et que c'est pas cette place mon avenir mais tout ce que je construis avec elle chaque jour ainsi que c'est elle et notre famille mon bonheur.

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant