chapitre 18

21 0 0
                                    

Pov milly

Hier on a passé du temps a parlé de tous et rien et on a fini par s'endormir enlacés sur le canapé.

A 10h on sonne a la porte et je me rappelle que Mickey et maya me ramene june ,du coup je sors des bras de Joshua et le laisse dormir et je vais ouvrir la porte a mon frère.
Quand je l'ai vois tous les trois et que je jette un coup d'œil a joshua je souris.

Mickey: alors sa c'est bien terminé cette soirée quand on vous a laissé je vois.

Milly : oui on a beaucoup parlé j'ai répondu a toutes ces questions.

Maya : tu lui a montré la vidéo.

Milly : oui il en était ravie , on avait tellement de trucs a rattrapé qu'on c'est endormi sur le canapé.

Quand je dis ces derniers paroles mon frère sourié bêtement et deux bras musclés m'enlace par derrière.

Joshua : salut vous deux , vous ramener notre princesse .il clôture sa phrase en embrassant ma tampe.
Ceux qui me fait faire reserré son étreinte.

Mickey : je préfère cette vision de ma sœur vous deux.

Maya : et oui on vous ramène votre merveilleux même si j'ai du négocier avec ce nounours.

Joshua : sa ne m'étonne même pas de lui mais j'ai besoin d'avoir ma fille au près de nous, monsieur.

Maya : prennent la il va pas vous la donner sinon .

Milly : hey june mon ange tu viens dans les bras de..,

June: papa.

Joshua : oui mon cœur je suis ton papa.

Il embarque sa fille et joue avec elle sur le canapé nous on l'ai regarde de l'entrée.

Maya : ça y est tu la retrouves ton homme.

Milly : oui je réalise toujours pas , quand je vois que june rigole avec son père cette vision me Ravie.

Mickey : tu t'es battu pour ça tu peux en être fière regarde les comment il est heureux et tu y est pour beaucoup ,moi je suis fière de ce que tu as fait,et enduré ça a été dur de te voir affronter tous cela.

Maya : mais maintenant c'est fini et vous allez pouvoir reprendre votre vie.

Milly : c'est vrai mais je vous remercierai jamais assez tous pour ce vous avez fait ,vous nous avez soutenu et était la sans vous je n'aurai pas tenue.

Maya : on vous aime tous les trois c'est normal.

Mickey : on est une grande famille petite sœur ,donc c'était notre rôle .

Milly : allez venait entrée on va pas rester dans l'entrée.

Et c'est comme cela qu'on c'est retrouver tous les quatres autours des rires et sourire de june qui nous a tous contaminé..

Ellipse de 6mois

POV Joshua

En 6mois des choses on changer j'ai trouvé ma véritable place au près de Milly et june des fois sa été dur car elle avait leur petit habitude mais maintenant c'est bon .
Il y a deux mois on a eu l'annonce que Maya et Mickey allait nous agrandir notre belle famille avec un cousin ou une cousine pour june , quand milly a appris la nouvelle elle a fondu en larme et sauté de joie, elle était tellement contente que son frère vive ce que nous vivons qu'elle lui a dit d'élèves sont enfants comme il l'a élevé ceux qui veut dire avec autant d'amour.

Moi aussi j'étais content pour eux,il va comprendre le bonheur que j'ai avec sa sœur a élevé le fruit de notre amour,on le dit un enfant change la vie et  je ne changerai pour rien au monde de ce bonheur.

Carlton a enfin demandé la main de Miranda celle-ci  a décrété qu'on serait leur témoin avec Milly car on était la pour cette rencontre,et june sera la princesse au pétales de rose d'ailleurs c'est la première qui a eu sa robe on va le célèbre un mois après les examens de Milly il ont compris que milly devais passer cette étape de stress pour être vraiment présente mentalement.

Milly et santio vont passer cette semaine leurs examens du coup avec djena à l'appartement c'est séance de révision presque tous les soirs et ils prennent cela très au sérieux elle m'a même mis a contribution pour que je l'ai conseil ou que je m'occupe de ma fille ce qui ne me déplaît pas au contraire. Pour moi le lycée cela ce passe très bien et je continue de vivre mon rêve.

Milly : joshua je sais pas si je vais y arriver.

Joshua : Milly sa fait deux mois que je vous vois tous les trois djena, santio et toi révisé et tu m'a fait t'entrainer tu es prête je te le promets.

Milly : merci de me calmer dans mes angoisse tu trouves toujours les mots.

Joshua : je t'enonce juste ce que tu sais déjà et puis je suis la pour cela bon je vais déposer june à la crèche et toi doucement avec ta moto.

Milly : promis allez filé mes amours j'y vais aussi a dans 20min.

Joshua : je t'aime a tout de suite.

J'arrive a la crèche ou Maya m'attend.

Maya: alors ta boule de nerf?

Joshua: encore une crise d'angoisse ce matin j'ai hâte qu'elle finisse ces examens.

Maya : je te crois .

Joshua : et toi sa va pas trop de nausée .

Maya : impeccable la barre des 3mois est passé et j'ai un Mickey au petit soin même si des fois il m'ettoufe genre je suis en sucre parce que je suis enceinte .

Joshua : je connais ce discours je tenais le même a Milly quand elle attendait June mais bon elle était à un stade plus avancé et ta pas fini il est pire que moi.

Mickey : sa j'en suis consciente je crois qu'il viendra vous squatter quand il me soulera trop vous avez toujours votre chambre de libre non ?

Joshua : il y a pas de soucis on lui laissera june pour s'entraîné et ce remettre dans le bain j'ai encore des soirée en amoureux qui nous attendent avec mon bébé .

Maya : bon sauve toi tu as des cours a donné et je vais m'occuper de ta princesse.

June: papa kiss.

Joshua : oui ma puce a ce soir les filles .

Maya : bonne journée .
Et je repars pour le lycée ou cette semaine ses centres d'examen pour tout l'établissement , du coup on nous demande d'être là pour surveiller les épreuves bien évidemment je peux pas surveiller mes élèves.

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant