Pov Joshua
Mickey : qu'est-ce que tu as fait ?
Joshua : désolé ta sœur a payé pour tous le monde mais vous m'avez trahi surtout elle.
Mickey : calme toi et réfléchi a ce qu'elle t'a dit.
Joshua : qu'elle a pas eu le choix mais c'est trop facile je lui ai avoué des choses et je me suis attaché a elle .
Mickey : quand tu t'es réveillée tu étais amnésique et tu ne la reconnaissez plus, tu l'as prise pour le genre de fille que je me trimballer d'avant de me mettre en couple avec maya et c'est le médecin qui lui a demandé pour ne pas aggraver le traumatisme de ton cerveau.
Joshua : je l'aime j'ose enfin le dire et je me sens trahi et j'ai Mal ,je souffre de pas savoir qui je suis vraiment et j'apprends qu'elle le savais elle .
Mickey : elle t'aime c'est pour cela qu'elle a écouter le médecin tu sais elle souffre aussi quand ta eu ton accident c'est la seule qui avait encore cette espoir après tous ses mois de coma et quand tu tes réveillée et qu'elle a appris que tu te souvenais plus d'elle sa la achevé, sans te l'avoué , elle s'est occupé de toi ta soutenue alors que sa l'a tué intérieurement et elle l'a fait par amour pour toi.
Joshua : je sais plus quoi pensé .
J'ai la tête qui tourne et j'ai des flash de mois a torento avec Milly Carlton et Miranda nos retrouvailles a cette rentrée.
Mickey : Joshua sa va ta des souvenirs.
Joshua : c'est confue mes je me revois a certains moments avec ta sœur.
Mickey : je crois qu'il est temps que tu saches tous car c'est pas la seule raison qu'elle c'est infliger toute cette épreuve.
Joshua : j'ai vue un flash de ta sœur enceinte ,qui est le père de june ?
Mickey : c'est pas a moi que tu dois demander sa mais a la personne concernée qui est effondrée dans les bras de son meilleur ami car elle croit qu'elle c'est battue depuis plusieurs mois pour rien ,car elle croit t'avoir perdu et je te l'ai dit si tu brise ma petite sœur tu ne resterai pas envie mais dans l'histoire il n'y a pas que moi donc on va la rejoindre parler ensemble et tous dire.
Joshua : conduit je ne suis pas en état.
On a échangé de place et il a conduit pendant le trajet j'ai encaissé les informations et j'ai des pièces qui se sont mis en place mais il en manque une .Arrivée dans l'appartement on entre je vois milly au Sol dans les bras de santio qui la berce elle est comme détruite c'est moi qui l'ai mis dans cette états.
Quand elle me vois elle se libére de son emprise.
Milly : Joshua tu es l'as j'ai eu tellement peur ,je suis désolée,je regrette.je t'en supplie excuses moi.Santio : Milly calme toi.
Mickey :on va parler tous les 4 Milly et il a besoin de tous savoir maintenant.
Milly : d'accord mais il y a pas de risques je veux pas que.. .
Joshua : je me souviens de torento Milly.
Milly : c'est vrai dit elle comme si ma simple phrase lui redonne de l'espoir.
Joshua : j'ai une question à te poser Milly et je sais que ce n'est pas un sujet facile .
Elle regarde son frère .
Mickey : tu peux lui répondre la vérité j'en ai mare de te voir souffrir de la situation est visiblement lui aussi et sa vous fait tous les deux du Mal et vous craqué.
Milly : pose ta question. Dit elle calmement.
Joshua : est ce que je connais le père de june ?
Milly : oui. Répond t-elle en lâchant une larme et fuyant mon regard.
Joshua : c'est qui putain dis-je en m'énervent j'arrive pas a contrôlé de la voir comme cela m'énerve .
Santio : calme toi sa va pa aider en montant le ton.
Joshua : mais elle en souffre et sa me rend dingue que sa ne sorte pas.
Milly : Joshua je ....j'y arrive pas .
Joshua : c'est simple dit le moi.
Mickey : Milly je vais le dire.
Milly : je suis désolée . elle s'effondre de nouveau dans les bras de santio.
Mickey : ce que milly n'arrive pas a te dire c'est que le père de june ne reconnaît pas sa fille tel a cette place.
Joshua : attend tu es entrain de me dire que june est ma fille.
Mickey : comment dire...
Joshua : Milly je veux l'entendre de toi .
Elle fuit encore mon regard mais je la laisserai pas ce défilé cette fois, c'est trop important la je lui chope ses deux mains pour qu'elle se tiennent devant moi.
Joshua : regarde moi et dit le moi.
Milly : tu es son père et l'homme de ma vie.
Joshua : et vous me le cachiaient tous.
Milly : Pardon , pardonne moi ,june a besoin de toi je l'aurai mérite si tu me déteste et tu veux plus me voir mais june n'a rien demandé dans l'histoire.
Mickey : Milly je peux pas non je refuse que tu dise ça, Joshua Milly c'est battue pour toi alors qu'elle pensait perdre l'homme qu'elle aime elle c'est battue pour que tu sois dans la vie de june le mieux qu'elle pouvait elle ne voulais pas te montrer qu'elle souffrais que tu l'ai oublié mais ce qui la plus blessé c'est que....
Milly : l'homme que j'aime ne se rappelle pas de la plus belle chose qui nous unis ta fille enfin notre princesse june . Pendant ces mois j'ai du vivre avec ton portrait et faire fasse a ton absence , j'ai craqué a son anniversaire car je ne t'en veux pas mais tu te souvenais pas qui elle était pour toi mais elle t'a appelé papa ,son premier mot a été pour toi et tu n'as pas pu savoir comment réagir alors que tu me parlais souvent que tu rêvé de ce moment quand j'en étais enceinte.
Joshua : Milly je ..
Aucun mots ne sort de plus de ma bouche sa fait beaucoup mais je tire Milly vers moi et la prend dans mes bras ou elle lâche tous.Joshua : je suis désolée ,je lui chuchote en embrassant son front et caresses son dos pour la calmé ; je suis la d'accord c'est terminé,ce cauchemar est terminée.
Milly : je suis désolée dit-elle toujours bouleversé.
De la main je lui relève la tête pour encré mon regard dans c'est magnifique yeux.
Joshua : je ne veux plus t'entendre dire ça ok .
Elle acquiesce timidement et je dépose mes lèvres sur les siennes on a besoin de ce contact pour montrer que ce cauchemar et fini pour tous les deux.Santio : bon nous on va y allez Mickey je te ramène a ta voiture.
Mickey : Joshua je te la laisse, pas de conneries cette fois et je ne veux plus là voir dans cette état.
Joshua : promis je ne la lâcherai plus dis-je en la regardant droit dans ses yeux pour lui en faire la promesse a elle aussi.
Qu'elle me répond en reposant ces lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
je serai là Tome 3 virage de l'avant
Aventureque ce passe après cette discussion pour Milly et Joshua on ne sait jamais ce que le destin va l'ai faire affronté , toujours unis où séparément qu'elle avenir leur donnera comme futur et june dans cette équation ?