chapitre 10

21 0 0
                                    

Pov Joshua

Excusez mon langage mais elle a une putain de  ses voix. elle nous fait ressortir un multitude d'émotion avec chaque paroles.

Joshua : on peut essayer avec d'autres textes attend.

Je vais dans ma chambre et je reviens avec son devoir je t'est quelques notes et lui donne ce qu'elle a écrit.

Milly : c'est mon devoir.

Joshua : oui je voudrais que tu essaies avec sa .

Sur chaque paroles elle me fixe et ne regarde même pas ce qu'elle avait écrit son interprétation et juste sublime elle ferme les yeux et ce laisse emporter.

Joshua : Milly t'es textes sont vivants tu devrais vraiment les exploités je ne rigole pas .

Milly : c'est juste pour m'occuper joshua c'est pas avec sa que je vais subvenir au besoin de june.

Joshua : tu me fais confiance .

Milly : euh bah oui pourquoi ?

Joshua laisse moi envoyé ton cahier a un amis et tu auras le retour d'un vrai professionnel.

Milly : si tu veux mais ces que des texte.

On passe l'après midi a regardé mes textes j'ai couché june .

Le lundi.

Maya vien de récupérer june et je m'apprête à partir.

Joshua : Milly t'es encore la?

Milly : je vais y allez ,un soucis.

Joshua : non c'est rien laisse tomber.

Milly : non dit c'est peut-être important.

Joshua : est ce que Miranda habité torento ?

Milly : oui sa fait presque un an qu'elle habite ici. Ta des souvenir qui te remonte?

Joshua :bah j'ai un un flash ou Miranda parter avec Carlton dans sa maison a torento a une soirée.

Milly : c'est la soirée de leur rencontre là où il se sont  vraiment rapprochés .

Joshua : ok ,merci . Bon je crois qu'on doit y allez où on va être en retard.

Milly : OK, ta raison a dans une heure.

Joshua : dans une heure ?

Milly : on a cours ensemble Mr brandson.

Joshua : a oui c'est vrai allez fil la  miss.

Quand je rejoins santio dans sa voiture.
Santio : tu en a mis du temps sa fait 10min que je t'attends.

Milly : Joshua a eu un flash mais de la rencontre entre Miranda et Carlton a torento ,et non de nous si tu allais me demandais.

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant