Ellipses jusqu'en septembre
POV MillyJe me lève comme chaque matin avec cette espoir depuis maintenant 6mois , depuis ce fameux soir je m'habille et vais réveillée ma fille la prépare et on entre dans la cuisine.
Mickey : salut mes princesses.
Milly : salut Fréro ,maya ,sa va vous deux.
Maya : Bien et vous deux .
Milly :sa va elle refait enfin c'est nuit et elle a dormi dans sa chambre enfin je v.,
Maya : je sais Milly , c'est bien si elle redors seul.
Milly : vous pouvez partir sans moi ce matin je voudrais..
Écouter la musique du haut en fond pour la lecture...Mickey : voir si il y a du changement comme chaque jour ,on sait mais tu vas te fatiguer et te bousiller la santé a ce rythme Milly tu vas plus en cours et c'est pas bon pour June, elle le sens ta tristesse c'est pour cela qu'elle faisait plus c'est nuit c'est déjà pas mal de bouleversements aussi jeune, elle est petite et ne comprends pas tout .
Milly : tu veux quoi que je l'efface de nos vie nan je le peux pas sa fait 6 foutu mois seulement okay et je peux pas arrêté de me battre pour nous trois car ...bref et puis justement june et la raison pour la qu'elle je tiens, déjà son père lui manque énormément comme a moi terriblement je le sais bien ,je suis revenu ici pour l'aide que vous m'apportez au quotidien mais ne m'empêche pas d'y croire , que sa peut arriver .
Maya : vas y ma belle il y a pas de problème on s'occupe de june , Mickey laisse ta sœur tranquille.
Mickey : tu sais que cela ne va pas l'aider ,il faut qu'elle se reprenne pour june ,puis les médecins on était clair tu es bien placé pour le savoir ce qu'il ont dit .
Milly : Mickey !
Maya : c'est rien Milly , ton frère s'inquiète pour toi et je comprends on l'ai tous.
J'embrasse ma fille sur la joue, quand je l'a vois, je vois son père il faut que je tienne pour eux deux mais Mickey a raison je vais reprendre les cours car je dois pas oublié que june compte sur moi désormais pour son avenir j'ai repris le travail depuis deux mois il va falloir que je m'organise mais bon j'y arriverai pour nous trois.
20min plus tard j'arrive sur le parking de l'hôpital, c'est le même trajet depuis deux mois jusqu'à sa chambre la bas il me connaissent tous d'ailleurs je salue une des infirmières Carrie c'est la seule ou j'ai pas ce regard de pitié c'est peut-être pour ça que je l'apprécie. Enfin bref j'entre dans sa chambre rien a bougé depuis hier je l'embrasse sur le front et m'assois sur le fauteuil a côté je prends sa main dans les miennes je sais pas ce contact c'est comme si je pouvais rentrer en connexion avec lui c'est débile mais c'est ce que je pense.
Milly : coucou mon amour , j'ai une nouvelle je pense bonne pour toi j'ai décidé de reprendre mes études bon sa va être chargée avec le travail et june mais je le fais pour nous j'aimerais que tu te réveilles sa fait des mois maintenant .
Je ne comprends toujours pas ton accident tu es du genre super sérieux avec la conduite même encore plus depuis l'arrivée de june donc je n'arrive pas a croire que tu roulé aussi vite , qu'est-ce qui c'est passé a ce foutu dîner avec ta tante Gaëlle, c'est ma faute j'aurais du t'accompagner, je suis désolé.
Tu veux sans doute des nouvelles de notre fille ça y est elle refait ces nuits sa été long et tu lui manques tellement comme à moi c'est atroces j'ai peur que tu loupe toutes ces premiers fois donc je te prépare une surprise alors je t'en supplie réveil toi vite mon amour.Après mon monologue solo je sors de la chambre aujourd'hui je ne reste pas .
Je me dirige au lycée où je vais direct au bureau du proviseur avec qui j'ai rendez vous,en plusieurs mois des choses on changer .
Je n'allais plus en cours les premiers mois ensuite je me suis focalisé sur june pour dire j'étais en dépression après ce foutu coup de file.
VOUS LISEZ
je serai là Tome 3 virage de l'avant
Aventuraque ce passe après cette discussion pour Milly et Joshua on ne sait jamais ce que le destin va l'ai faire affronté , toujours unis où séparément qu'elle avenir leur donnera comme futur et june dans cette équation ?