Pov milly
J'arrive avec ma moto sur le parking et je suis en avance donc j'attends djena ,Vince et santio.
Et oui djena a rencontré Vince qu'elle fréquentes depuis quelques semaines il ont seulement quelques mois de différence il est de fin d'année elle m'a dit donc en premier mais il est mature et temper djena c'est moi qui les a présentés avec santio on a voulu redosser le rôle de cupidon une dernière fois.Avec joshua on c'est retrouvé il a affirmé son rôle de père au près de june et moi j'ai mon homme protecteur, c'est dernière semaine il a subi le pauvre le bac ma stressée mais il a été adorable et c'est encore rapprocher de june Vu que j'ai passé des soirées a buches comme des malades djena, santio et moi on est prêt même si je fais des mini crise d'angoisse Joshua sais me rassurer .
Santio : Alors prête ?
Milly : j'ai encore fait une crise a joshua.
Djena : on est prêt milly sa fait deux mois qu'on ne sors plus pour ce bac on va le décroché et toi haut la main avec tes points d'avance.
Santio : elle a raison.
Vince : allez le trio infernal il est temps d'y aller.
Djena : oui mon cœur on arrive.
Milly et santio : loveuse, loveuse.
Djena : vous avez pas fini avec votre chanson ,on y va sa serait bête d'arriver en retard.
Quand je reçois un message.
#a ma boussole 💋💞: je te dis un gros merde de june, notre famille et moi ,on crois en toi ne t'énerve pas sa va bien ce passer ,je t'aime mon amour.
Et voilà il m'a encore rassurer même de loin.
Ellipse du dernier examen
Quand je sors de la salle j'ai qu'une envie allez me plonger dans les bras de Joshua pour me réconforter et m'apaiser.
Djena : tu veux le retrouver c'est ça ?
Milly : sa ce voit temps que sa?
Santio : il t'attend au Starbucks va le rejoindre , mais doucement avec la moto.
Milly : promis merci et au faite sa été pour vous ?
Santio :oui
Djena: je l'aurai cette fois.Milly : j'en suis sûr a plus tard.
Quand j'arrive au café je le retrouve a une table avec deux tasses et un bouquet de fleurs qu'il me tend quand il m'aperçois avec son sourire qui me fait craquer.
Milly : c'est adorable mon amour.
Joshua : je voulais te marques la fin de ta dernière année de lycée.
Milly : c'est adorable, mais tu sais tu peux faire autre chose aussi comme m'accompagner au bal de fin d'année.
Joshua : milly j'aimerais bien , mais c'est pas possible toi tu as fini le lycée mais moi je suis en poste ici .
Milly : Santio viens avec Cameron , djena avec son mec ,je sais ta raison mais j'aimerais parfois assumé mon couple sans peur ,je demanderai a Mickey de m'accompagner dans ce cas.
Joshua : je te promets que sa va arriver ne soit pas triste et le plus important c'est que je t'aime et notre famille.
Milly : et je vous aime plus que tous, je t'aime Joshua brandson .
Et je fini par posé mes lèvres sur celle de mon homme ,on discute et il me fait rire pour oublié cette histoire et on décide d'aller chercher notre fille alors je dépose ma moto a notre immeuble et on va la récupérer main dans la main.Quelques jours passes.
POV Joshua
quand je reviens du courrier je trouve deux lettres du lycée je les ouvres et les lie je suis choquée quand je rentre dans l'appartement je suis perdu c'est une convocation pour moi et une pour Milly au lycée.
Milly : Joshua tu en fais une tête ces quoi?
Joshua : nos convocation pour le lycée , ils ont été averti pour nous deux .
Milly : comment ils savaient on a fait super attention tous pour pas que cela fuite.
Joshua : dénonciation par autrui, donc visiblement on a pas fait assez attention je sais que c'est aucun de nos proches t'inquiéter pas .
Milly : oui moi aussi j'ai confiance en tous ils savaient déjà tous ce qu'on a travers il ne gacherai pas ton rêve même djena t'adore et elle n'a rien dit a son copain donc je vois pas.
Joshua : écoute sa serre a rien de se monté la tête on verra bien on est convoqué demain , je pense que cette fois mon poste va y passer , mais tampi maintenant j'assumerai mon couple sa fait plus de deux ans qu'on ce cache et sa te blesse et j'en ai mare de pas pouvoir être moi-même en faisant mon métier.
Milly : écoute calme toi c'est ton rêve et on va leur expliquer d'accord, je ne veux pas que tu abandonne ton rêve on va trouvé une solution je te le promet .
Pov milly
La nuit passé elle n'a pas été bonne joshua était agité ,je le comprends il adore enseigné, hier soir il était démoralisée même avec l'aide de june je n'ai pas réussi a enlevé sa tristesse alors que c'est la première a le faire sourire.Moi une idée mes venue ,ils nous ont convoque alors je vais leur expliquer notre histoire et pour cela j'ai prévenue et demandé l'aide de notre entourage, ceux qui on été acteurs a tous on va défendre le poste de Joshua j'espère que sa va marcher.
Je reçois le message de chacun de mes complice qu'il me disent qu'ils nous attendent là bas.
On dépose june chez maya et on arrive au lycée.
Joshua : mais qu'est-ce que vous faites tous la.
Santio : ta belle nous a prévenue est on a répondu a sa demande.
Milly : ce sont tous les témoins de nos vies au lycée où dans notre vie privé donc ils vont nous aider a s'expliquer et ta rien a dire.
Il m'embrasse la joue et me prend la main prêt à faire block ,on se dirige tous dans la salle de réunion ou j'ai l'impression d'assister à un procès , alors c'est ça un conseil de discipline .
Mr ravens : installé vous Mr brandson et Mlle Williamson .
On s'exécute.
Mr ravens : vous savez le motif de ce rassemblement de ce matin ,on a eu vent de votre relation il y a quelques jours par autrui.
Mlle Ortega : oui j'ai surpris Mr brandson embrassé une de ces élèves qui n'est autre que Mlle Williamson.
Mr ravens : Mr brandson étant en poste dans ce lycée et Mlle Williamson élèves cela mets en jeu votre poste Joshua ,on vous demande des explications. Pour pouvoir statut sur votre place dans cette établissement.
Joshua : je comprends monsieur le proviseur que ce genre de situation n'est pas permis , mais je..
Milly : c'est pas a Joshua de s'expliquer mais a moi.
Joshua : milly sa ne sert a rien ils ont déjà leur idée et une preuve, il voulait juste la confirmation de notre part.
Milly : laisse moi leur parler j'y suis mêlé et pense a June s'il te plaît .
Mlle rodfield : l'une de ces conquête sans doute une ancienne élève.
Joshua : tait toi Heather c'est de ma fille enfin de notre fille que tu parles et je ne te permet pas.
VOUS LISEZ
je serai là Tome 3 virage de l'avant
Aventuraque ce passe après cette discussion pour Milly et Joshua on ne sait jamais ce que le destin va l'ai faire affronté , toujours unis où séparément qu'elle avenir leur donnera comme futur et june dans cette équation ?