chapitre 17

22 0 0
                                    

Pov milly
Ça y est il  est la dans mes bras enfin la .

Joshua : je viens de réaliser que du coup j'ai eu la haine pour moi c'est pour cela que je me suis énervée a l'anniversaire de june.
Car je détestais la souffrance que le fantôme de ce père  t'infliger il ne méritait pas ta tristesse et que je pouvais pas me battre contre sa me bouffer et cette personne c'était moi enfin de compte .

Milly : vue comme sa cela peut être ironique,  je te jure j'avais envie de te le criais que c'était toi a chaque fois que tu évoqués le sujet tu comprends maintenant que c'est toi que je défendait, Quand tu t'en prennent a ce que je ressentais pour toi.

Joshua : maintenant tous le puzzle s'emboîtent tu m'as et je t'ai retrouvé.

Milly : il manque juste notre fille a ce tableau mais on l'a récupére demain je crois qu'on a des choses a ce dire tu dois avoir encore des questions et j'y répondrai , j'ai déjà fahu te perdre un fois je n'y risquerait pas une nouvelle fois.

Joshua : c'est vrai la nuit va être longue  j'ai des mois a rattrapé  et beaucoup de questions encore mais comme je l'ai dit a ton frère je vous aime plus que tous donc tu me perdra pas j'ai autant besoin de toi que toi de moi.

Milly: j'ai une question avant l'anniversaire de june tu te sentais comment avec nous? J'ai besoin de savoir.

Joshua : j'étais malade de jalousie mais je ne pouvais rien montrer si on peut dire ,je voulais qu'une chose  être se fantôme  pour être son père et celui qui mets ce sourire que j'aime tant sur ton visage car quand on était ensemble je me sentais a ma place.

Milly : ce n'est plus un souhait mais la réalité june c'est bien ta fille et tu es celui qui me donne une raison de vivre chaque jour ,tu as et  auras toujours cette place joshua.

Joshua : je t'aime milly.

Milly : tu peux pas savoir a quelle point c'est simple mot sorti de ta bouche sa ma manqué de t'entendre me le  dire.

Joshua : et je te le dirais autant de fois que tu en auras besoin car je t'aime et la preuve je suis tombé amoureux de toi deux fois.

Milly : je t'aime plus que tous Joshua , j'ai encore un truc a te dire.

Joshua : aussi important que toute les révélations de ce soir.

Milly : pas autant mais je veux plus rien te cacher ,plus de secret ou de non dit la lettre que tu m'a donné , c'est cette maison de disques a laquelle tu as envoyé les textes ils les ont adoré et vont les faire interprété par leur artiste sauf un ,il veut que ce soit moi qui l'a chante.

Joshua : mais c'est géniale  tu as du talent tu vois ,mais tu t'en rendais pas compte donc je me suis dit qu'il fallait t'y poussé.

Milly : comment tu leur a fait entendre ma voix.

Joshua : la berceuse de june je t'ai filmé en cachette.
C'est qu'elle texte que tu as choisi tu veux bien me l'a chanté?

Milly : met toi au piano celui-là c'est inspiré de mes sentiments et de ce que je pense de toi.
Et c'est comme cela que je me lance

Milly :Boom, boom, boom
Beats my heart, heart, heart
Baby boom, boom, boom
In the dark, dark, dark
Baby boom, boom, boom
Fall apart, part, part
Baby boom, boom, boom
From the start, start, start....


Joshua : toi aussi tu as sauvé ma vie ,non tu la faite réellement existé , ton texte et magnifique Milly et maintenant plein de personnes vont en avoir connaissance et pouvoir l'entendre.

Milly : merci de me permettre d'avoir plus confiance en moi , dans ma vie j'ai besoin de toi, de june et notre famille qu'on c'est créé pour avancer et évoluer.

Joshua : maintenant que je sais tout il y a plus ce vide et j'admire ta force même si parfois tu es fleurs bleues,bah  quand je réalise ce que tu as du vivre a cause de cette histoire sa me clarifie ce que je pense de toi et maintenant je me rappelle de tous ces moments avant l'accident et ceux après mon réveil et je peux te remercier car même sans savoir qui june était pour moi on a créé ce lien et j'ai pu assister a certaines de ces premiers fois.

Milly :  c'est pas tous Joshua je sais qu'avec le coma tu te dis que tu as raté des truc  alors ...

Je me lève et vais chercher une clé USB.

Milly : c'est a toi et pour toi , pour que tu puisses les voir.

Joshua : ta fait sa filmé ces moments.

Milly : j'ai eu l'aide de tous mais oui je me suis dit que tu t'en voudrais de ne jamais les avoir vue donc.

Joshua : on les regardes ensemble s'ils te plaît.

Il branche la clé USB a mon ordinateur et lance la vidéo.
Celle-ci retrace une bonne partie de la vie de june,ainsi que la nôtre, notre couple .
Elle comme par moi enceinte et que je venais de l'apprendre la première échographie ou santio m'avez filmer  on nous revois a la découverte de la chambre  joshua et Mickey était fière de leur travail ,on voit les moments de tendresse de ma dernière semaine de grossesse ou j'étais on va le dire pressé qu'elle sorte , a la clinique a mon accouchement  , cette partie là je l'ai négocier avec la clinique qui ont été touché par la situation de Joshua, après il y a la première fois que joshua tenais sa fille ,ou j'ai beaucoup pleuré du coup la vidéo tremble.apres les mois de l'accident  ou june évolue elle se tient assis, quand elle passe a une autre alimentation....

Joshua : comme elle était fière de ce tenir debout.

Milly : Mickey ma dit que ce jour là elle avait tenté plusieurs fois de faire un pas mais a son deuxième essai en ma présence elle a réussi et maya a filmé.
Au bout de presque une heure le film se termine.

Joshua : c'est incroyable tu as tous retracer , c'est parfait il y a pas de mots merci pour ça car même si pour certains j'étais pas là je connais maintenant l'intégralité de l'histoire de ma fille , c'est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire mon cœur .

Milly : je trouvais cela légitime que tu l'ai vois car je sais que si tu aurais pu tu en aurais manqué aucun car tu adoré ta fille c'est ta fierté.

Joshua : je rectifie ta phrase vous êtes toute les deux ma fierté.
Et on continua a parlé et je lui ai expliqué certains détails toute la nuit.

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant