Pov milly
On vient d'arriver chez Miranda est elle avait vraiment tout prévu du coup j'installe june dans le parc qu'elle avait installé dans le salon et nous aussi on s'installe tous moi au jus de fruit et les filles au vin.
(Les filles présente Maya, Miranda,cameron et kendra)Miranda : bon je vais rentrer dans le vif du sujet car on veut toute savoir alors Milly sa ce passe comment avec Joshua ?
Milly: sa va pour être honnête au début je savais pas comment me comporter mais bon j'ai décidé de rester moi même on verra bien.
Cameron : avec june sa ce passe comment ?
Milly : il l'adore et n'hésite pas a s'en occupe .
Kendra : il a fondu quoi.
Milly : bah personne lui résiste vous voyez avec les mec , donc je suis contente que cela ce passe bien.
Maya : bah si sa ce passe aussi bien pourquoi cette air triste c'est encourageant en plus il commence a Ravoire des souvenirs.
Milly : bah disons sa me manque de voir sa fierté de père quand il s'occupe d'elle et puis quand je vois la complicité qu'il échange sa me....
Cameron : ta l'impression que c'est plus facile entre lui et ta fille qu'entre vous deux ?
Milly : c'est horrible dit comme cela on a l'impression que je suis jalouse de ma fille.
Miranda : c'est parce qu' elle est petite c'est plus simple mais tu verras quand il sera qui tu es pour lui sa ira mieux.
Milly : j'espère que sa va venir vite car pour l'instant a ce qui m'a dit ces souvenirs qui remonte c'est juste le lié au lycée et il me manque tellement .
Kendra : il faut que tu sois patiente Milly.
Milly : je sais ,bon changeons de sujet j'ai l'impression de monopoliser l'attention alors quoi de neuf dans vos vie.
......POV Joshua
On arrive dans un bar : santio, Carlton, ulrick,Mickey et moi.
Carlton : alors comme ce passe ce retour au lycée ?
Joshua : franchement bien les gens sont compréhensives.
Santio : c'est vrai que tu as des super élèves .
Mickey : attend tu as ce crétin et ma sœur en cours toi.
Santio : attention toi on est dès super élèves nous demande au proviseur tu verras .
Carlton : c'est vrai que Mickey n'était pas un exemple à son époque .
Joshua : au faite santio c'est quoi cette histoire avec Mlle Ortega.
Santio : oh sa une longue histoire Milly ne t'en a pas parlé.
Joshua : non on a pas évoqué le sujet.
Mickey : disons que cet prof n'a pas été tendre avec ma sœur et a eu des propos offensent et déplacé pour une enseignante .
Santio : sa tu peux le dire elle a humilier Milly devant notre classe car elle était enceinte et a ce moment elle était près des 8mois mais c'est plus complexe. Je pense qu'elle a une rancune contre moi et Milly car on sait pas laisser faire .
Mickey : ma sœur ma tous expliquer et je ne remercirai jamais assez les garçons d'avoir agit pour la protéger surtout toi santio.
Santio : à la base l'histoire est partie que Mlle Ortega voulais nous placé près d'un certain élèves avec lequel Milly et moi on avait un lourd passif vraiment compliquée .
Mickey : ce mec était un vrai fumier qui a fait du mal a ma soeur et qu'il la poussé a bout, elle a été très loin à cause de lui.
Santio : oui du coup j'ai refusé qu'il soit proche de Milly c'était pas le moment déjà qu'elle devait affronter le regard des autres vue sont état, elle avait pas besoin qu'on l'emmerde et e...
Carlton : Miranda ma expliquer que la prof a dit que milly devrait avoir honte de sa situation et faire Profil bas qu'elle aurait dû écouter pendant les cours d'éducation sexuelle pour éviter ce genre de moment gênant et qu'elle n'aurait pas d'avenir .
Ulrick: bref on c'est emporté puis on est tous sorti de sa classe et santio avec Milly on était avertir le proviseur .
Santio : il a remis Mlle Ortega a sa place et elle n'a plus droit de s'en prendre A milly sous peine d'avoir un autre avertissement pour exprimer des propos qu'elle doit garder pour elle.
Joshua : a ok je comprends mieux ses propros après votre cours elle m'a mis en garde contre vous deux.
Mickey : c'est une salope d'ailleurs avant ton accident tu ne l'aimes pas.
Joshua : et bas je te confirme que c'est toujours d'actualité et après ce que vous me dites je vais me méfie encore plus d'elle.
Ulrick : alors ça se passe comment avec ma Milou et la petite.
Joshua : a eux très bien elle sont adorables mais vous les connaissez je ne vous raconte rien de neuf.
Mickey : bon euh santio tu peux aller commandes les boissons.
Santio : oui ok Carlton, ulrick vous pouvez venir m'aidé .
Les concernés : on arrive.
Il s'échappe et je me retrouve seule avec Mickey.
Mickey : alors dis moi vraiment comment cela se passe avec ma sœur ?
Joshua :je te jure ta sœur et cool elle m'a mis a l'aise et c'est limite si j'ai l'impression d'être a ma place chez elle .
Mickey : bas c'est cool, c'est quoi le problème ?
Joshua : bas disons que je me pose des questions , j'ai l'impression d'avoir un lien avec la petite et je ne veux pas qu'elle s'attache a moi car elle a un père et je vois bien que ce mec est
très important pour ta sœur alors qu'il n'est pas la.Mickey : tu sais elle est petite et si milly te laisse faire c'est qu'il y a pas de problème . Tu ressens quoi pour Milly?
Joshua : c'est ta sœur Mickey je ne ferai rien.
Mickey : oublié deux secondes que c'est ma soeur , alors dis moi ?
Joshua : elle est extraordinaire , gentil ,ce préoccupe des autres et belle enfin non magnifique ,en bref je trouve dommage qu'elle reste seule je comprends pas le père de june qu'il la laissé tous gérer solo même si je sais que vous êtes là tu vois.
Mickey : ouais je vois tu t'es attaché a elle.
Joshua : c'est vrai mais je respecte qu'elle est encore en tête ce mec , mais sa t'énerve pas qu'il laisse ta sœur dans cette situation.
Mickey : je le connais et c'est un mec bien c'est vrai que pour l'instant il est pas présent mais il aime Milly et sa fille plus que tous et je ne le remercierai jamais d'avoir redonné le goût de vivre et de l'amour a ma soeur qui n'a pas été gâtée dans le passé par mes géniteurs était des enflure et l'on brisé comme ils le pouvaient c'est lui même si il ne le sais pas qu'il la le plus aidé.
VOUS LISEZ
je serai là Tome 3 virage de l'avant
Aventuraque ce passe après cette discussion pour Milly et Joshua on ne sait jamais ce que le destin va l'ai faire affronté , toujours unis où séparément qu'elle avenir leur donnera comme futur et june dans cette équation ?