chapitre 7

19 0 0
                                    

Pov Joshua

Pour ce premier jour les éléves on était patient avec moi et impliqué j'ai demandé a Mlle Ortega de me laissé plus interagir et j'ai pu retrouver mes marques et des souvenirs un peu brouillon me sont revenus ou je donné des cours.
Quand j'arrive a l'appartement il n'y a personne c'est calme alors je me décide a lire est corrigé le travail que j'ai demandé a mes élèves quand j'arrive  a la copie de de Mr Mafiosa la suivante ces celle de Millyscante c'est a ce moment qu'elle rentre avec la petite mais je n'y prête pas intention et je reste concentré sur ma lecture quand elle me parle.

Milly : alors ce premier jour.

Joshua : surprenant mais je reprends mes marques en plus de très léger souvenir de moi qui enseigne mes revenus.

Milly : c'est génial tu vois il faut être patient comme te l'avait dit le dr, je m'occupe de la petite et après je fais a mangé tu veux manges avec nous ?

Joshua : volontiers Milly.

Milly : alors je te laisse reprendre ta correction.

Joshua : c'est ta classe t'es la suivante en plus .

Milly : ok je te laisse te concentrer alors .
Elle repart et je commence a lire son travail.

I hear the sound, echoes beneath
Angels and skylines meet
And I'm straining to reach
The light on the surface
Light on the other side

I feel the pages turning
I see the candle burning down
Before my eyes, before my wild eyes
I feel you holding me
Tighter, I cannot see
When will we finally breathe?

Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe
Breathe

Ah-ah, ah-ah, ooh
Ah-ah, ah-ah, ooh

I feel the pages turning
I see the candle burning down
Before my eyes, before my wild eyes
I feel you holding me
Tighter, I cannot see
When will we finally breathe?

Breathe
Breathe

Quand je lis son travail on sens tout les émotions qui la traversée quand elle écrit, ces mots sont choisis avec un doigté pour exprimer ce que j'ai demandé je dois dire qu'elle m'a bluffé j'ai jamais lu un texte pareil aussi intéressant et interpellant.

Joshua : Milly tu peux venir s'il te plaît .

Milly : oui j'arrive, il y a un problème ?

Joshua : nan je voulais te parler de ta copie j'en aurai pas le temps en cours donc comme j'ai cru comprendre que tu veux que personne ne sache qu'on ce connais en dehors des cours .

Milly : tu sais j'aime pas trop parlé de ce que j'écris c'est pas génial.

Joshua : tu te moques de moi la c'est excellent , on sens  t'es émotions et que tu t'es impliqué emotionnellement avec le choix des mots Mr Mafiosa a raison tu as du talent arrête de ne pas avoir confiance et dévaloriser ton travail .

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant