Pov Joshua
Voilà une semaine que je cohabite avec Milly et june et franchement cela ce passe plutôt bien moi qui croyais la déranger je me suis trompé on s'entend bien et sa fille c'est un amour on apprend a ce connaître je devrais faire attention et ne pas m'attacher trop a elles mais cela arrive naturellement , elle parle pas du père de june j'ai compris que c'était un sujet sensible donc je n'insiste pas .
Aujourd'hui je retourne au lycée donc je me prépare et milly elle s'occupe du petit déjeuner et de sa fille.
Joshua : salut vous deux.
Milly : salut toi bien dormi pas trop stressée.
Joshua : sa va et puis je reprends doucement donc sa va aller.
Milly : il faut que je te dis un truc.
Joshua : vas y ,un problème ?
Milly : non pas du tout enfin au lycée tu dois faire comme si tu me connaissent juste comme une simple élève.
Joshua : oui je comprends que si j' évoque notre situation je risque des problème.
Milly : on risque tout les deux car ils sont débile dans ce lycée c'est pas contre toi mais je veux pas que ton poste risque quelques choses a cause de nous.
Joshua : il y a pas de soucis du coup on y va chacun par ces moyens c'est sa?
Milly : oui maya ma dit que Mickey t'emmène moi j'ai mon meilleur ami qui arrive d'abord j'attends que Maya récupére la petite.
Joshua : si tu veux j'attends pour toi elle est adorable la petite.
Milly : je veux pas abusé tu m'aide déjà pas mal avec elle .
Joshua : c'est normal je loge ici donc être utile et le moindre que je puisse faire.
Milly : j'accepte elle t'adore aussi bon alors a ce soir vous deux.
Elle embrasse sa fille et me fait un bisou sur la joue et apparemment son geste la surpris elle même mais je souris pour lui montrer qu'il n'y a rien de grave.
Si je ne serai pas amnésie je dis pas elle attirerait mon attention mais pour l'instant je dois réapprendre ma vie donc je dois me focaliser sur ma mémoire avant de chercher une compagne et puis elle a déjà quelqu'un.Une fois que Mickey a déposé Maya et june à la crèche il me dépose au lycée.
Je prends une grande inspiration et observe l'énorme bâtis.
J'arpente le couloir et je rejoins le bureau du proviseur où il m'annonce que je suis assigné avec Mlle Ortega pour une période probatoire de deux semaines le temps de reprendre mes marques. Elle avait récupéré mes classes pendant un moment , cette année j'aurais les terminales til et les terminales tis.
Alors on se dirige dans ma classe ou mes élèves attendent .
Joshua : bonjour cher élèves je suis Mr brandson sans doute beaucoup d'entre vous me connaissez, je serai accompagné par Mlle Ortega pour ces deux prochaines semaines pour soutien donc aujourd'hui je vais vous demander de vous présenter.
Quand j'analyse là salle je vois Milly et ses amis et ces a ce moment que je me rappelle de sa demande donc je fais comme si c'était Une simple élèves.
Ortega : oui Mr brandson reprendra cette classe ainsi que toute la tranche des terminales donc soyez impliqué et patients le temps qu'il reprenne ses marques.
Les élèves : oui madame.
Santio : bon retour Mr brandson.
Joshua : vous êtes ?
Mlle Ortega : Mr Mafiosa je dirais un perturbateurs avec sa voisine ne te fixe pas sur eux ou tu risques des problème.
Santio : non cela est juste adresser a vous Mlle Ortega surtout quand on juge la vie privée de ces élèves avec des mots inadmissible pour une personne dans l'enseignement qui est sensé nous apprendre à vivre en communauté.
Mlle Ortega : cette histoire a été réglée dans le passé donc on va fermer cette parenthèse si vous le vouliez bien, bon.... .
Milly : santio c'est bon laisse les reprendre je dois avoir mon bac et on a promis pas de vagues.
Santio : ok princesse , allez y Mr brandson.
Cette discussion ma un peu perturbé mais je me reprends.Joshua : merci Mr Mafiosa ,donc comme je disais vous allez me rédigé un texte qui va expliquer un moment de votre vie.
Je l'ai regarde tous s'impliquer dans le travail que je leur ai donné même milly même si son ami à qui elle essayer de l'empêcher de lire et s'énerve apparemment sur la direction a prendre.
Joshua : un soucis Mlle ?
Milly : non Mr .
Santio : elle est très perfectionniste et dur avec elle-même alors qu'elle a un talent pour l'écriture enfin c'est ce que disais notre prof de seconde.
Milly: c'est pas un talent j'écris juste comme cela me viens même si la plupart du temps ces dur a trouver un sens.
Joshua : écrivait juste avec vos mots vous verrez sa viendra naturellement le cheminement.
Elle me sourit et reprend son écriture comme si une étincelle avait jaillit c'est pour des moments comme cela que cela me revient du pourquoi cette profession mais venue je marche dans les rangers en lancent des regard toujours au dernier rang.Quand la sonnerie retentit je ramasse tous les devoirs et place le devoir de Milly a la fin pour avoir le temps sur sa copie ,je ne sais pourquoi ceux qu'elle a écrit titille ma curiosité est ce que son devoir me cite on verra bien .
Il quitte tous la salle sauf Mlle Ortega.
Mlle Ortega : alors ce premier cours t'es de nouveaux dans le bain c'est cool.
Joshua : oui sa reviens naturellement ,au faite c'est Quoi cet histoire avec Mr Mafiosa et Mlle Williamson ?
Mlle : oh euh un quiproco l'année dernière quand je suis arrivé on m'avertissais que certains élèves testé leur prof ,et on a eu un désaccord dans leur classe il refusait que je l'ai mette près d'un élève le ton a monté et sans filtre j'ai exprimé mon opinion et a ce moment là Mlle Williamson était enceinte et son petit groupe se son montait contre moi on a réglé cette histoire avec Mr ravens après elle est revenue elle avait accouché elle est restée quelques semaines et n'est plus revenu apparemment elle avait plongée dans une dépression on nan c'est pas plus et cette année il revienne tous les deux , fait attention avec eux c'est les protéger du directeur enfin si tu veux pas d'ennuis avec le proviseur ne leur porte pas plus attention ces a tes risque et péril.
VOUS LISEZ
je serai là Tome 3 virage de l'avant
Aventuraque ce passe après cette discussion pour Milly et Joshua on ne sait jamais ce que le destin va l'ai faire affronté , toujours unis où séparément qu'elle avenir leur donnera comme futur et june dans cette équation ?