chapitre 20

21 0 0
                                    

Pov milly

Je vois que joshua s'emporte il n'aime pas qu'on s'en prennent a notre famille mais c'est pas le moment sont poste est entrain de ce joué alors je chope sa main et la serre sa le calme instantanément.

Mlle ortega: et pourquoi il sont là eux ?

Mr ravens : Mlle Ortega taisez vous, je vous écoute Mlle Williamson.

Milly : c'est gens réuni sont nos proches et ceux qui connaissent toute notre histoire ils on était acteurs  de ma relation avec Joshua depuis le début il y a de cela bientôt 3 ans .

Mr Ravens : d'accord il peuvent rester.

Santio : de toute façon on vous laisse pas le choix Mr .

Milly : l'histoire a commencé quand je suis arrivé dans ce lycée en secondes.

Mlle rodfield : sa n'a rien avoir avec pourquoi on est là ,Mr brandson n'était pas en poste ici à cette époque .

Milly : justement sa début de la vous connaissez cette histoire monsieur laissé moi continuer... .

Mr ravens : allez y mademoiselle.

Djena : milly t'es sûr.
Milly : oui il est temps.
Ulrick : on est tous là tu vas y arriver milou .

Milly : quand je suis arrivé dans ce lycée j'ai eu une histoire compliqué j'ai subi le harcèle de mon ex petit amis que m'avait imposé mes parents bref il m'a détruit a un point que j'ai tenté de mettre fin à mes jours ...
Joshua prend sur lui  et me serre la main pour montrer sa présence car je lui ai tout raconter et il sait que c'est encore sensible ; vous monsieur vous êtes au courant de toute l'histoire, Mr Mafiosa enfin santio , djena et mon frère mon soutenu comme pas possible pour m'aider a passé outre  et remonter la pente quand il y a eu les vacances d'été cette année la mon frère et ma cousine mon proposé de passer un moment chez elle pour laisser cette histoire derrière moi le temps de me refaire une santé .

Djena : Milly on t'aime.

Milly : cette été la  je suis allée prendre un café   avec ma cousine ou on a rencontré deux garçons et je me doutais pas qu'ils allaient bouleversé ma vie : je souris a ce souvenir et je regarde Joshua qui sourit également.

Miranda : la c'est ma partie.

Mr ravens: vous êtes ?

Miranda : la cousine de Milly brefs ce jour là on a rencontré mon fiancé et son amis  Joshua enfin Mr brandson pour vous.
On a passé un mois a ce découvrir  collé tous les 4 et il sont tombés amoureux  sa devais juste être une histoire de vacances à la base. Ils ne connaissais pas le statut social de l'autre c'était juste deux personnes qui ce son rencontré en vacance.

Mickey :  je suis le frère et la personne qui a élevé millyscanteet l'un des meilleurs amis de Joshua ,  donc après ils se sont séparés  à la fin de cette été mais sens le savoir il se sont retrouvés ici dans le lycée  a la rentrée et on du prendre la décision que cette histoire ne devez plus exister , pour pas compliqué les choses  il y avait moi , quand joshua est rentrée de vacances il m'a dit qu'il était tombé amoureux a l'époque je ne savais pas que c'était de ma sœur car il ne le savais pas et ils l'ont découvert à la semaine de la rentrée.
Milly : pendant des mois avec joshua on a mis les sentiments que cette été la avez développé entre parenthèses car ce genre de relation n'est pas tolérer la preuve on est là aujourd'hui, mais les sentiments ne ce contrôle pas   et on a dérapé un soir tous les deux  poussé par ce qu'on éprouvé l'un pour l'autre même si c'était pas permis mais il ne sait jamais rien produits au lycée on a toujours fait attention de ne rien laisser paraître .

Joshua :  milly est tombé enceinte et a fait un déni quand elle l'a sue elle en était à 6 mois    on a compris que même si notre situation n'était pas simple on allait l'assumer du moins au près de nos proches et on a donné une chance a notre couple par la même occasion car c'était inévitable on pouvait plus réfréner cette envie d'être ensemble.

Milly : cela n'a pas été simple mais joshua a été formidable est de notre amour est née june   ma fille.

Santio : Joshua n'a jamais fait de différence entre Milly et ces élèves il l'a traité pareille ,a sa grossesse cela a été un choc pour milly car elle était enceinte de six mois quand elle l'a appris ,et oui Mlle Ortega elle a fait un déni de grossesse sa peut arriver même si on se protége et on fait attention.

Milly : ensuite il y a eu l'accident qui a plongé Joshua dans le coma d'ou mon absence  car je devais m'occuper de ma fille  pendant cette période  j'ai du me battre pour trois et cela n'a pas été de tous repos j'ai du reprendre le travail ,quand il c'est réveillée il était amnésique j'ai du composer avec .

Joshua : je ne me souvenais plus de mon couple et de ma propre fille et cette fille c'est battue comme une lionne pour m'aider a retrouvé ma vie malgré qu'elle souffrais et je ne pourrai jamais  me le pardonner et la remercier de tous ce qu'elle a du traversé.

Milly : cette histoire est fini joshua, mais tous cela pour vous dire que aucunement ma relation a interférer dans le travail de Joshua et l'apprentissage qu'il inculqué peut que cela à perturbé le mon apprentissage pourtant je pense avoir réussi mes examens et  tous ça grâce  à mes amis et au encouragements de mon homme qui m'ont aidé .

Djena : je peux vous l'affirmer pendant un certain moment j'étais en froid avec Milly je passé une phase compliqué mais  je peux vous attesté qu'il n'a jamais eu de traitement de faveur et j'ai appris qu'il y a 7 mois pour leur histoire donc je peux vous certifier que monsieur brandson a toujours été professionnel et n'a jamais montré plus d'attention ou de traitement de faveur a Milly qu' aux autres élèves.

Santio : c'est un excellent professeur il s'impliquent pour soutenir ces élèves et leurs  données les clés pour leur futur c'est ce que dois faire un bon professeur poussé leur élèves dans leur retranchements et leur limite grâce a lui j'ai porté plus d'intérêt a mes études et Mr brandson fait ce que tous prof devrais faire donner l'envie au élèves et leurs montrer la vois si vous lui enlever son poste vous allez vous privez d'un bon prof qui c'est capté l'intention de ces élèves et les poussé pour ce surpasser et leur donner confiance ce que peut de prof projette donc réfléchissez bien monsieur ravens ,car grâce a l'enseignement de monsieur brandson  beaucoup d'élèves se réconcilie avec  le savoir que certains génération n'arrivere pas a promouvoir la génération de Mr brandson et l'avenir .

Milly : vous ne devriez pas lui imposer de choisir entre sa vie de famille et son métier qui est un rêve pour lui,il adore enseigné et cela ce ressens dans ces cours demander le a n'importe lequel de ces élèves il vous le dira aussi.
Je vous en prie prennent le en compte dans votre décision.
Et Joshua tu a travaillé pour ce rêve deviennent réalité pour toi enseigné c'est toi donc c'est normal qu'une famille fasse front ensemble, je t' aime .

Mr ravens : j'ai entendu pas Mal d'arguments et je vous et bien tous écouter.je vais réfléchir a ce que j'ai entendu sans prendre de partir et je vous donnerai ma réponse dans les plus brefs délais.mlle Williamson je salue votre courage pour avoir partagé votre histoire et votre version , vous avez du courage et je vous souhaite bonne chance pour l'année prochaine ainsi qu'à vous Mr Mafiosa et Mlle Sanchez.

je serai là Tome 3 virage de l'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant