Pov Joshua
Il est l'heure de la confrontation avec Gaëlle sa doit faire plusieurs mois que je l'ai pas vu .
Je toque et la porte s'ouvre je vois que Mickey travaillé encore.
Joshua : t'es sûr que cela ne te dérange pas.
Mickey : pas du tous et je crois que sa rassure quelqu'un aussi que je sois présent pour cela vue ce qui c'est passé la dernière fois que tu l'as vu ta tante.
Joshua : je m'en doutais même si on doit prendre du recule pour réfléchir elle s'inquiète encore pour les autres , c'est ce genre de choses qui me fait aimé ta sœur.
Au bout d'une demi-heure elle arrive on voit une femme sur la réserve et amaigri.
Gaëlle : bonjour ,tu voulais me parler joshua je suis la alors je t'écoute.
Joshua : oui tu me dois des explications ,la dernière fois qu'on s'est vue j'ai eu un accident,je voudrais que tu m'expliques pourquoi je suis partie en colère pour ne pas faire attention à la vitesse je devais vraiment pas être en état pour conduire .
Gaëlle : a cause de cette fille tu serais tellement mieux avec Cassandre.
Mickey : vous parlez de la fille qui l'a trompé dans leur lit avec un de ces collègues vous rigolé la.
Gaëlle : elle a changé est c'est une personne stable maintenant et elle ne t'a pas oublié et craque encore pour toi.
Joshua : mais je ne veux plus d'elle je ne l'aime plus et je suis passé a autre chose maintenant.
Gaëlle : mais il y a pas d'avenir avec ta milly c'est une gamine qui c'est retrouvé enceinte a 17ans qu'elle genre d'éducation peut elle donnait a un enfant si elle n'est pas capable de ce tenir elle même .
Mickey : madame je ne vous permet pas de parler d'elle ainsi , vous ne la connaissez pas, vous ne vivait pas avec elle, ma sœur n'est pas une dévergondée qui ne se respecte pas . Elle a des valeurs et des principes qu'elle inculque a sa fille.
Joshua : attendait alors je connaissais Milly d'avant mon accident , Mickey ?
Mickey : a ton avis pourquoi je te poussé pour que tu sois souvent en sa présence c'était pour que tes souvenirs revienne.
Gaëlle : visiblement tu ne changera pas d'avis alors oublie moi et tu t'en mordrera les doigts avec cette lycéenne.
Joshua : Mickey a raison tu ne la connais pas, elle donnerais tout pour le bonheur de sa fille et qu'elle est tous ce qu'elle n'a pas eu même se sacrifié elle-même .
Et sur ces paroles qu'elles quitte la pièce en claquant la porte.
Maintenant j'ai des pièces sur le puzzle de ma vie qui s'emboîte mais j'ai d'autres interrogations.
Joshua : pourquoi elle m'a pas dit que l'on ce connaissais avant.
Mickey : tu te souvenez pas d'elle alors le médecin lui a demandé de te laisser faire travailler ta mémoire par toi même pour éviter les blocages mais votre altercation la crée.
Joshua : j'ai des questions a lui poser maintenant.
Mickey : attend un peu .
Joshua : j'ai besoin de savoir Mickey c'est important.
Mickey : je sais mais t'es pas a un jour près et elle encaisse pas mal en ce moment elle est pas si forte que sa , elle est humaine et fragile. Elle souffre énormément en ce moment même .
Joshua : j'irai la voir ce weekend car tu me le demande est que je sais que tu as raison.
Pov milly
VOUS LISEZ
je serai là Tome 3 virage de l'avant
Aventuraque ce passe après cette discussion pour Milly et Joshua on ne sait jamais ce que le destin va l'ai faire affronté , toujours unis où séparément qu'elle avenir leur donnera comme futur et june dans cette équation ?