Chapitre 3: La fois de trop.

2.9K 144 73
                                    

Les jours puis les mois passe. Ça fait maintenant 8 mois que je suis sur l'Oro Jackson.
Je reste tout le temps seule sur la poupe. Sauf pour mes entraînement avec Rayleigh. Pendant 4 heures tout les jours depuis que je suis arriver.
Parfois j'aide au cuisine mais en général je reste sur la poupe a pêcher. Pourquoi?
C'est simple... Je me fait aborder toute la journée par les matelots et c'est encore pire quand ils sont ivres!...
Ils n'ont qu'une chose en tête: S'amuser.

Mais moi je ne vois pas sa comme un jeu. J'ai 8 ans et je trouve cette situation déplorable.
Personne a part Shanks, Rayleigh, et Roger ne sont au courant de mes lien de famille.
Et pour ces abrutis de matelots si personne ne sens est rendu compte alors personne n'est au courant.

~~~~~~~~~~~~~~

Malheureusement sa continue. Et pas dans mon sens...
J'ai 9 ans et maintenant certains hommes sont devenu très insistant.
La plus part des membres de l'équipage me tourne autour maintenant. C'est même devenue un jeu pour eux. A celui que me fera craquer en premier!

La nuit je dort avec Shanks. Seul moyen de me faire dormir. Je sais que ça sera le seul qui ne me fera rien.

~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes en milieu de journée quand un bateau nous accoste. Une femme en descend. Accompagné d'un homme de l'équipage.
Elle est tellement belle. Malheureusement elle ne sais pas ou elle vient de mettre les pieds...
Elle est blonde et a des yeux marrons noisette. Et des taches de rousseurs assorties.
Elle a une robe blanche et une fleur rouge dans ses cheveux.

*chuchote* -C'est une bombe! J'ai bien envie de l'essayer!

-Mais t'es malade!?

- Ben quoi? Pourtant on essaye bien avec l'autre. D'ailleurs j'arriverai a la faire craquer! Et elle sera dans mon lit!! Hahaha!!

-Idiot! Cette femme c'est la femme du capitaine!!

-Donc on reste sur la petite.

Je pète en câble! Je m'approche d'eux.

-JE PEUX SAVOIR SE QUE VOUS AVEZ DIT!? VOUS POUVEZ REPETER!? SI VOUS RESPECTER LA FEMME DE VOTRE CAPITAINE ET ESSAYENT PAS DE VOUS LA METTRE DANS VOTRE LIT A LONGEUR DE JOURNÉE! MAIS SA PETITE SOEUR VOUS LUI FÊTE!?

-Comment ça " sa petite soeur!?"

-JE SUIS LA PETITE SOEUR DE GOL.D.ROGER! ALORS A PARTIR DE MAINTENANT ARRETER D'ESSAYER DE M'ATTAQUER!!!

Je rabat mon chapeau sur ma tête et par vers la poupe. Suivit de près par Shanks.
La femme quand a elle s'approche des 2 hommes et leur mets plusieurs coups de points.

-Cadeau de ma part pour elle.

Dit-elle en rejoinant sa moitié.

-Et toi je peux savoir pourquoi tu n'as rien fait!?

-Mais je sa...sa..savais pas..

-Tu savais pas, tu savais pas! Mais c'est pas une excuse! Même de loin sur le bateau j'ai vu qu'ils lui tourner autour!! J'imagine que c'est elle la nouvelle. Alors sa veut dire que sa fait 1 ans que ça dure!! Imagine les nuits qu'elle doit passer en ayant peur de fermer les yeux parce qu'un abrutit veux juste se soulager!!!

-Mais...mais elle dort avec Shanks...

-J'imagine que c'est le seul en qui elle est confiance! Le seul qui ne se jettera pas sur elle des qu'elle aura fermer les yeux!!
Roger!! C'est une fille dans un équipage entier d'hommes! Qui pour la plupart on plus de force qu'elle est qui peuvent la maîtriser et la violer!!
Et je doute fermement qu'elle en ai envie cette pauvre petite!!

Sur ces mots elle quitta Roger et parti en direction de la poupe.

-JE LUI DEMANDERAI SI QUELQU'UN LUI TOURNE ENCORE AUTOUR! SI C'EST ENCORE LE CAS APRES MON DEPART JE REVIENT ET ÇA VA BARDER!!!

Ce fut finalement sur ces mots qu'elle rejoignit Lou.

~~~~~~~~~~~~~~

J'étais assise sur la poupe du bateau et Shanks me rejoignit au bout de quelque minutes.
Je fini par m'adosser a lui épuiser. Je tourna la tête en entendant des cris. Puis regarda et vit la femme de tout a l'heure me défendre bec et ongle!

-Elle s'appelle Rouge. Elle est extrêmement gentille.

Je lui sourit.

-Je suis contente que tu sois la. Merci parce que grâce a toi je peux dormir de temps en temps.

-Je ferai tout pour toi!

Il ria ngyaiment. Rouge venait vers nous. Elle s'installa a coter de moi. Et pris ma tête pour la déposer sur ses genoux.

-Tu te détend et tu me raconte tout ma puce.

-Je...d'accord...

-Tu as besoin de vider ton sac je le sens alors va y.

Elle commence a enroulé mes cheveux sur ses doigts et me masse doucement la tête.(j'vous jure quand ma mère me le fait des fois je m'endort tellement ça détend c un truc de ouf!!mdrrrr)

-Tu n'est pas obliger de rester Shanks ça va être long tu sais...

-Va y Lou. T'inquiète pas pour moi.

UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant