Noir, tout est noir...j'ai chaud, j'ai froid.
-Elle bouge.
-Elle va bien?
-Lou...s'il te plait...répond nous...
-Oust! Il lui faut du calme!
Non,non! S'il vous plait!! Rester!! J'ai besoin de sentir vos présence!!
-Revient...
Ma voix est a peine perceptive...
-Lou?!
Quelqu'un prend ma main. Et la serre. A non...ils sont 2...
-Reste avec moi...me laisse pas toute seule...pas encore...
-Je reste!
-Moi aussi.
-D'accord...mais que vous 2! Les autres vous attendez qu'elle se relève.
-Mais...Rayleigh...
-Y'a pas de mais!
Après quelques minutes j'arrive enfin a ouvrir les yeux.
Quasi-immediatement 3 paires d'yeux sont sur moi. Roger, Shanks et Rayleigh.-Sa va mieux?
-Qu'es que tu as vu?
-Pourquoi tu était dans cette état?
Je me relève et m'adosse au mur en prenant mes jambes dans mes bras.
-Tu es malade pas vrai Roger?
-...
-J'en conclu que oui...
-Pardon je voulais pas t'inquièter...
-J'ai vu ta mort.
-Quoi?!
-Sa mort?!
-Comment sa?!
-Qu'es que j'ai dit hier?
-Tu as crier que tu ne laisserai personne mourir puis tu as citer des noms.
-Shanks, je me souvient des noms, j'en connait certains mais pas tous...
-Je me souvient que tu as parler de moi, Shanks, Baggy, Newgate, Tatch,Rouge et Garp. Mais pourquoi eux?
-Y'avais aussi Sabo, Luffy, Ace, Bellmer et Cora-san un surnom j'imagine.
-Effectivement...
-Je ferai des recherche voir s'il existe déjà...
-C'est a dire?
-J'en jamais entendu parler, si sa se trouve ils n'existe même pas!
-Je l'aurai jamais cru...
-Quoi Rayleigh?
-Tu as un Haki de l'observation sur développé. Tellement développer que tu as pu voir le futur de plusieurs années!!
-Ah oui quand même.
-Mais pourtant quand je les vu...ah! J'ai compris! Mon haki s'est activité automatiquement et j'ai perdu le contrôle...s'est ça?
-Extate.
-Et bien on sait qu'es que je dois faire pour mon prochain entraînement!
-Oui!
Je m'assis au bord du lit. Je remarque que je suis dans l'infirmerie.
Après mettre lever je partit en direction du pont.Au bout de quelque minutes je me fait assaire de questions.
Puis après avoir calmer leur questions et expliquer la situation je remarquai Baggy monter sur le toit.
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanficLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...