-Apparemment cette carte de vie est notre est notre seule moyen de parvenir jusqu'à Zo!
-Effectivement! Ce n'est même pas une "île"!
-C'est...un éléphant!! Mais que fait-il ici?! Et puis...il est énorme!!
***
J'ai l'impression de ne pas être toute seule dans ma tête. Sa m'énerve!
J'ai l'impression qu'Oden a le même problème. Mais Shanks me devance.-Quelque chose ne tourne pas rond Oden?
-Non, ce n'est rien...j'ai juste...une étrange sensation...
-Comme si tu n'était pas seul dans ta tête?
-Oui...comment?...
-Moi aussi.
Je fronce les sourcils. Pour l'instant seul Oden et moi semble être toucher par ce mal inconnu. Qu'avons-nous en commun?
Des voix se rapproche de nous.
-Il parait que c'est un pirate!
-Et qu'il appartient au clan Kozuki!!
Je tourne la tête. Des créatures semblable a Neko et Inu sont en face de nous. Alors...ce sont des Minks?!
Ils nous emmène a leur Principauté de Mokomo comme ils disent.
-Bienvenue étrangers, je suis le Duc Bêgis Khan.
-Tenez.
-Une lettre de Caborage et Chavipère!... Ces maudis gamins...je les croyais morts!
Je le souviens que leur disparaition avait fait grand bruit a l'époque!Roger parla encore un peu avec le...mouton?
A ce moment tout allez encore assez bien.
Mais des que Roger ouvrit la porte, les trois quart des minks nous sautèrent dessus!-Bienvenue tout le monde! Bribouille!
-Hhaaaaaaa!!!!
-Wahhh!! Qu'est-ce qu'il leur prend?!
-Bribouille!!
Je me prend la tête entre mes mains et appuie ma main sur mon thorax.
-Ça va?
-Je ne sais pas ce que c'est mais un truc me tracasse!
-Moi aussi!!
-Je vous comprend...
-Toi aussi capitaine?!
-C'est comme si...quelque chose de gigantesque était en train de nous observer...
-Oui!
Les minks se calment enfin! Et sur ordre du Duc Bêgis Khan nous ammene dans une grande foret.
-Ou allons nous?
-A la Baleine de la foret.
-Pourquoi?
-Le grand Duc a dit que la bas se trouve une pierre en lien avec le Clan Kozuki et qu'elle vous intéresserez sûrement.
-Un poneygliphe?!
-Je ne sais pas...
-Je vois, merci quand même.
-Je vous en pris.
Une femelle minks s'approche de moi.
-On s'échange nos vêtements?
-Quoi?!
-Quoi?!
-Quoiiiii?!
-Oh! C'est a moi qu'elle parle!
-Oui c'est une tradition chez nous. On échange nos vêtements.
-Ahh...je vois...et bah...pourquoi pas!
-Vraiment?! Chouette!
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]
FanficLou rencontra Gol.D.Roger quand elle avait 8 ans. Après l'avoir sauver de la noyade celle ci entra dans son équipage. Subissant assez de moqueries obsene par certains homme d'équipage dans le dos de son bienfaiteur ainsi que de son bras droit. Shank...