Chapitre 20: Quelques petits curieux!

1.2K 92 13
                                    

-Il est courageux pour s'être attaquer a toi!

-Effectivement. J'ai hâte de revoir ce morveux.
Bon allons y! Je veux m'amuser!

-Ouais!!

Nous reprenons notre course effrénée! Je me demande quand Shanks daignera se montrer...je sais bien qu'il nous suit, et qu'il n'est pas seul. Mais pour l'instant je suis encore vexée. Alors je continue de courir!

-Oden! Regarde la bas!

-Quoi?

-Y'a une grande roue!!

-YOUUUAHHH!!!

Oden pique un sprinte!

-Oden!!

-Oups! Attend je sais!

L'homme fais demi-tour. M'attrape sous les bras et me pose sur ses épaules. Avant de repartir a une vitesse folle.

-Mais c'est pas humain de courir aussi vite!!

Il se contenta de rire.

Oden fini par s'arrêter au pied de l'immense roue.

-C'est grand!!

-Ouuahhh!!

J'attrape la main d'Oden.

-Viens! On monte! Pas question de rester immobile a admirer!

-Ouais!!

Nous montons dans la grande roue et en quelque minutes, le sommet est déjà a porter de main!

Mais je n'est pas le temps de m'extasier! La journée est passer a une vitesse folle!!
Entre les attractions et la nourriture, tout y est passer!
Et on s'est amuser comme des petits fous!!

Et pour nous aidés à digérer une petite promenade était de mise.

-INCLINEZ-VOUS! SIMPLE HUMAINS!!

Immédiatement j'arrête Oden. Et lui intime l'ordre de se taire. En mettant une main sur sa bouche et l'autre sur la mienne.
Il comprend et écoute a son tour.

-Saint Puceau! Sainte Pucelle! Chers dragons céleste la salle des enchères est la bas. Si vous voulez bien m'accorder l'immense honeur de me suivre...

-Tait toi!

-Mais...

-Tu n'as pas entendu mon père? Je te rappelle que tu fais aussi parti des simple humains. Non toi tu es plutôt un chien!

-Tu es trop gentille avec lui ma tulipe...notre chien est mieux traiter que c'est simple choses!...

-...Vous êtes très dégaigneux...

-QUOII?! TU M'AS REPONDU?!

-Non!!

-Crève, sale ordure!!

-Non! Attendez j'ai des enfants et une femme!!

-Tais toi! J'en ai rien a faire de tes autres pouilleux de semblables!!

PAM!! PAM!! PAM!!

3 balles. Une seule aurais suffi...

Je me tourne vers Oden. Il serre les points.
Je monte sur son épaule droite et m'avance jusqu'à son oreille.

-Ce sont des dragons céleste. Je t'explique surtout ne fais rien.

-D'accord.

-Merci. On les appelle les descendants des Dieux. Même si ils n'en devrait plus en avoir les droits!... Et sont au-dessus du gouvernement mondiale qui est a leur botte! Su tu t'attaque a l'un d'entre eux un amiral de la marine arrive. Et la c'est chaqu'un pour sois!

-Roger serais content de se battre contre un amiral, non?

-Pas sur...il aime se battre, c'est indéniable. Mais...

-Mais?

-Y'a beaucoup de civils et malgré son statue de pirate, il préfèrer évité le combat afin de ne pas les blessés.

-Ah...

-Bon maintenant partons! Sa te dit qu'on retourne a la grande roue?!

-Avec de la barbe a papa!

-Avec de la barbe a papa, bien sûr!

La nuit tombe. Et les lumières de nuit s'allume. C'est magnifique. Des lucioles sont lâcher. Et un feu d'artifice aura lieu dans quelques heures!

Après mettre bien amuser je marche vers l'eau. Et remarque 3 cinq petites choses qui serai en danger si elles restaient.

-Hey?

Les hommes poissons recule effrayés.

-Je vous ferez rien. Par contre c'est vraiment dangereux pour vous ici...

-On sais...mais...

-Mais?

-Ce soir y'a le feu d'artifice... Et...non laisser tomber...

-Quoi?

-Ce que veut dire Arlo, c'est qu'ont aimeraient allez voir le feu d'artifice depuis la grande roue...

-Oh...je vois...

-On peut pas les laisser comme ça! Les pauvres!

-Oui, Oden a raison, faut qu'on fasse quelque chose!...mais quoi?

-Sa fais rien, merci quand même. Mais laisser tomber...

-Sa risque pas!

-Quand cette fille s'engage dans quelque chos rien ne la fera changer d'avis. Croyez moi!...

-Je sais! Mais on vas avoir besoin de main d'oeuvre!

Je le retourne. Et souris malicieusement.

-Et je sais qui appeler!

UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant