Chapitre 5: Rouge repart...

2.6K 135 55
                                    

C'est le dernier jour de rouge ici...sa fait 2 mois qu'elle est la. Mais elle m'avais prévenu.

Le soir je me rendis dans la chambre du capitaine ou Rouge loger.
Je m'assis a coter d'elle.

-Rouge?

-Oui?

-Comment tu as rencontrer Roger?

- Sur une île, Batteria. Je m'était préparer pour aller au marcher comme tout les matins.
J'avais l'habitude de voir des pirates.
Mais un jour l'un d'entre eux m'apporta une fleur rouge, un ibicus.
Et tout les jours pendant plus d'un mois, ce pirate m'amenai un Ibicus.
Parfois il me le donner dans la main. Et d'autre fois il la mettais dans mes cheveux.
Après ce mois je me suis rendu compte que j'aimais.
Le dernier jour avant de partir il ma donner un bouquet d'Ibicus.
Je n'est rien dit.
Il est monter sur son bateau puis j'ai crier.

"Je t'attendrais Roger!!"

Il ma sourit et est descendu. Il m'a embrasser fougeusement. Puis il est remonter sur son bateau.
Depuis il vient régulièrement me voir et moi aussi! Et puis il y a 2 ans on s'est marier.

-C'est trop beau!

-Oui je trouve aussi.

-J'aurai jamais cru que mon frère était aussi romantique

-On parle de moi?

-Tout juste grand-frère! Rouge me racontais ta déclaration d'amour! Et je dois dire que c'était magnifique!

-Ah oui? Haha. Bon tu nous laisse Lou il faut que je régle quelque petite chose avec Rouge.

Je me levai.

-Je vois. Ne faite juste pas trop de bruit. Et fermaient bien la porte a clée Baggy et Shanks vous espionner la dernière fois. Mais je les comprend faut dire que vous étier pas très discret.  

Rouge et Roger devienne tout rouge. 

-Et prévenez moi si je devient tata!

Voila! Un dernier clash. Et c'est parfait! Je les laisse sous le choque.

Je les entant débattre pendant je marche vers la cuisine. Après avoir pousser la porte je m'avance.

-Shanks et Baggy ne sont pas venu aider...

-Comme d'hab! Haha. Tout va bien avec les autre marins? Je suis vraiment encore désoler de n'avoir rien remarquer.

-T'inquiète pas Spencer plus personne ne m'embête ne ne me fait des avances!

Je lui fait un grand sourire.

-Spencer, Bankro vous avais besoin d'aide pour le repas?

-Toute l'aide et la bienvenu!

-Surtout que Shanks et Baggy ne sont pas venu nous aidez.

-Alors je fait quoi?

-Tu peux éplucher les patates!

Je rigole.

-Sa fait tellement clicher!

-Clicher? Qu'es que sa veut dire?

-Je sais pas...c'est sortit comme sa. J'imagine que je l'ai déja entendu quelque part.

Puis j'hausse les épaules et attrape le tonneau de patates. Quelque minutes après Rayleigh passe sa tête en travers de la porte.

-Ou sont les mousses?

Je relève la tête.

-Sur le pont du moins quand j'y était. Et s'ils n'y sont pas ils sont sûrment au poste de la vigie. 

UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 1 : PRÉSENT [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant